flegal a écrit :
Si je devais racheter une CS, ce serait une vraie CS, à mes specs et selon mes intructions, pas une gratte catalogue façon vintage ou artiste reluquée relookée reliquée.
Mais comme je peux faire beaucoup mieux pour un tiers ou un quart du prix et que le logo Fender ne provoque plus chez moi de frissons, je pense qu'ils vont attendre un siècle ou deux.
Quand je dis "je", ce n'est pas prétentieux : tout le monde ou presque peut faire la même chose.
Un corps shapé par Brian Poe dans le bois qui va bien, genre le trois livres en fosto, manche Fuji Japon, UCG ou Warmoth sur specs, micros Fralin, accastillage Callaham, finition Mark Jenny - suffit de lui demander de ne pas vieillir le tout, et ça coûte encore moins cher...
On est à environ 1 000 USD, soit la même chose en EUR livrée et dédouanée. Ajoutons 150 EUR pour un coup de Plek et un réglage tip-top, la même chose pour une valoche sympa, et on arrive au prix d'une Tele US de base en boutique parisienne.
Très intéressant tout ça. J'ai un peu fait des recherches, mais je n'ai pas trouvé des infos ou un site sur Brian Poe. Tu aurais un lien ?