traviswalk a écrit :
+1 avec le Doc...
Y 'en a certain qui me font bien rire,genre j'ai 15 ans j'ai testé une fois une US vite fait et ça a suffit pour que je me fasse une idée sur toutes la production US...bande de rigolos...combien d'entre vous on déja eu ou possédé une télé Custom shop? Alors les phrases genre les Jim Reed enterrent toutes les US voir les CS c'est vraiment...
J'ai possédé quelques strats de la plus cheap à la plus haut de gamme,il faut etre sourd et aveugle pour ne pas voir de différence...et arréter de parler toujours de rapport qualité/prix...c'est pas de barils de lessive dont on parle...
Est-ce que j'ai dit une seule fois que ma Jim Reed enterrait une Fender US? NON!!! Ma Jim Reed est loin d'être parfaite niveau finition, mais elle sonne bien (très bien même), et pourrait très bien être vendu deux fois plus cher.
Ensuite j'ai essayé 3 US, une bonne et deux autres qui possédaient des défauts de finition. Ces défauts n'étaient pas énormes; mais je pense que pour le prix, on devrait avoir une finition parfaite, et niveau son, ça sonnait sans être exceptionnel non plus.
Je n'ai jamais parlé des Custom Shop, je n'en ai jamais eu entre les mains.
J'ai bien dit que je n'avais peut etre pas eu de chance, que j'étais tombé sur de mauvaises US, je ne sais pas. Mais sur celles que j'ai vu, une seule méritait son prix. Les autres non. Les MIJ essayées ne possédaient AUCUN défauts de finitions et sonnaient très bien pour le prix.
Je ne dis pas contrairement à certains que la production US est mauvaise, mais que c'est cher pour ce que c'est.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)