- Publié par
Shaun le 17 Nov 2008, 19:13
Héhé
Une modif que je peux moi même réaliser (changement d'acastillage / micros / électronique...) ..Jamais je ne payerai plus pour l'avoir sur un signature.
Mais j'ai eu pendant un moment une Ninja (signature de Michael Amott d'Arch Enemy) , et j'ai adoré !
Pourquoi ? Car c'était une nouvelle forme de Flying-V, j'adorais la plaque mirroir, les incrustations, et de plus les micros montés dessus étaient très bon.
Bref, un look nouveau et qui me plait, des caractéristiques d'enfer (Seymour Duncan SH4/ SH1, Méca autoblocantes, manche collé, acastillage de super qualité, lutherie exceptionnelle) ... bah là ça ne me dérangeais pas du tout de jouer dessus, et elle n'était pas très cher en plus
Bon j'avais la version LTD...mais j'avais comparé la ESP, et la LTD, et je ne voyais pas de différence...alors bon, peut être y en avait il une avec le modèle ESP Custom Shop, mais j'étais déjà trèèèès satisfait de cette guitare.
Ah et le chanteur/guitariste de Behemoth je l'ai vu joué en Live avec (et ça a été confirmé par un ami qui était de l'orga et donc back stage) le modèle LTD, il n'avait pas l'air de s'en plaindre lui non plus