Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha pacifica 311 (photos en dernière pages !)

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Perso, j'ai le haut de gamme de cette gratte (la 1511MS) mais pour tester, j'avais essayé cette guitare, et comme d'hab chez yamaha, c'est du super rapport qualité prix.
lainbebop
Pour ce prix là achète une squier strat...
Moi c'est ce que je ferais... Parceque mis à part les micro, le reste m'a l'air plutôt bas de gamme...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
lalimacefolle
lainbebop a écrit :
Pour ce prix là achète une squier strat

Mais voui. Squier est d'ailleurs connu pour son grand rapport qualité prix...
lalimacefolle
beugze a écrit :
euh juste une question, sur la yamaha, les cordes traverse le corp ?

Oui, c'est d'inspiration tele a fond, mais musclée
moumou
non
les tele ça a pas de vibrato... sinon choisi une autre gratte pour commencer : pacifica 112, rgx 121 la au moins t'a un vibrato mais comme c'est du bas de gamme il désacorde a mort alors apres tu veu plus t'en servir
le_calimero44
J'ai debuté avec une yam pa 312, j'aimais bien son manche et la versatilité des sons, puisque qu'elle avait 3 micros, dont 1 double et 2 simples !

Vu que mon style etait plus le son saturé j'ai choisi les doubles ! Je me suis donc dirigé vers une Gibson parceque j'aimais le look, mais aussi le son saturé que procure les 2 doubles de ma LP...

Mon avis, c'est qu'une yamaha PA c'est pour debuter correctement la gratte, pas trop chère et de bonne qualité...Manche relativement fin...Pour un debutant c'est je crois important, parceque qu'avec les barrés c'est plus simple sur un manche fin que l'inverse....

Vala...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
merci , en fait je débute (mais j'ai 2 ans de gratte derrière moi donc les barrés c'était il ya qques mois ...)

j'ai eu une PA 112 de forme strat, que j'ai revendue, je n'aimais ps trop le manche justement qui était trop fin (j'ai de grandes mains) je n'étais pas à l'aise
et je me demandais si celle ci avait le même manche auquel cas ce serait un prob pour moi
le_calimero44
Alors là je ne sais pas si la PA311 à le même manche que la PA 312, mais le contraire m'etonnerai...

Prends une Gibson lp studio profile 59, parceque la faut des mains de bûcheron...Un peu comme toi ;-)
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
super_shreddeur
Pour 100 euros de moins t' as deja la 112 et ca suffit largement
Metal Up your ass!!!
*-->Eadgbe<--*
ba maintenant que mon topic est remonter ba je peus dir que je l'ai eu et que j'en sui super content.
elle a super son clair et un super son saturé. jmétrai des tof plutar
super_shreddeur a écrit :
Pour 100 euros de moins t' as deja la 112 et ca suffit largement


je l'ai vendue l'année dernière, le manche ne me convenait pas et les micros étaient bruyants


> beugze
merci pour les photos à venir
et le manche , il est comment ?
lalimacefolle
Celle ci est le bas de gamme de la serie Mike Stern. Je l'avais essayée, et je trouvais que pour le prix, c'était vraiment trés bon.

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...