Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

YEAHHH!! ma nouvelle PRS CU24 20th !!!!! [FOTO + SAMPLES]

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilExper
Et bien de rien ! vraiment je suis sur le cul pour tes 1ans

Sinon et bien j'ai vérifié la production est arreté depuit 1ans 1/2 je crois.

Dans 5ans (la ou je veux la payer pas avant (sous, et surtout que je dois avec "le mérite de jouer sur une si belle bete" (ma version des guitares) et bien je pense que ils seront deja en train d'en faire

Vivement dans 5ans, mais il faut que je boss ! (j'ai la motive dans 1mois mes beau EMG le reve....


BON trippe man !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
DevilExper
Sinon tu as enregitrer avec quoi comme matos (ou logiciel) pour avoir une si bonne caliter de son...dis moi ton secret Stp (aussi pour le fond, comment ? ) Merci
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
supersid
j'utilise la premiere version de cubase SX(super stable) avec amplitube, ca fait un malheur !!
supersid
tiens si ta besoin de conseil au tout autre : the_razor_edge@hotmail.com

NO PROB !
DevilExper
Merci, je pense que ca sera aussi plus simple merci

Très sympatique de ta part !
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
DarKBeN
Mr.Blues a écrit :
8O 1 an de guitare et il s'achete un PRS lol mdr


Et ?
Satanus_13
au bout d'un an on fait ce qu'on veux c'est son choix il l'assume il s'éclate avec sa prs je suis super content pour lui . Chacun ces moyens chacun decide de ces choix si sa te fait super plaisir pourquoi pas! en tout cas tres belle guitare

Satanus_13
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Radada
DarKBeN a écrit :
Mr.Blues a écrit :
8O 1 an de guitare et il s'achete un PRS lol mdr


Et ?


C'est vrai que seul truc que je trouve dommage, c'est qu'avec 1 an de gratte, tu ne va pas l'apprécier autant que si cela faisait un moment que tu joue forcement.... Mais sinon, si tu as (ou avais dans ce cas là) les moyens, putain fais tout péter lol D
Shilka
En tout cas c'est génial d'avoir une telle gratte même lorsque l'on débute: on joue bien plus facilement sur une guitare de qualité.
Enjoy !
Mais par pitié vire ce drap mickey, çà déteint sur ton blues
tomaya
C' est drole, c'est precisement celle la meme que je convoite... elle est
splendide et du pur beurre à jouer et a mon avis ,1 an de pratique ou 20 (putain j'me fais vieux...) c'est pareil : la passion.

P'tites questions(comme je cherche la meme) ,mais t'es pas obligé de repondre hein : Combien , ou ça et ten top ou pas ?

Sinon felicitations !
Soso®
supersid a écrit :
c'est la passion qui regne....j'ai un gars de ma classe qui viens d'avoir le permi et qui met toutes ses tunes dans une BMW de luxe... chacun son truque ! une guitare pour la vie, nan ?

moi voila c'est ma passion et je fait tout pour...

rien d'autre a dire.

sinon OUAI elle viens de music center ! au MANS !!



mes camarades de classes l'an dernier faisaient pareil aussi, ils avaient a peine 18 ans ils roulaient en Golf IV cabriolet, 206CC... Mais bon ils bossaient en parallèle aussi !
En tout cas le coup de la PRS a seulement 18 ans, chapeau et fais toi plaisir , c'est ce qui compte
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
supersid
en fait je bosse en alternance donc j'ai un salaire !!
sinon elle vaut 3000€pile dans la boutique. la mienne, je suis tomber dessus par hazar un lendemain de shouille on ete sans maison(on a ete pioncer che une copine en douce alors qu'elle ete parti en vac.) et il c trouver que l'on a ete dans cette boutique !! mon pote a essayer une basse SUB5 de chez musicman et moi j'ai mit une demi heure a me decider de l'essayer !! donc... coup de foudre !!


voila c'etais la biographie de ma PRS !

a+ ++++++
naggue
Ben y en a qui ont du bol. Profites en tant que tu n'as n'y traite, ni voiture ni gamin... parce qu'après ça devient plus dur de se faire plaisir...
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
Mossieur Propre
les 20th ont pas normalement des repères oiseaux spéciaux ?



je les vois pas sur les photos (peut-être que ça a déjà été dit dans le topic, désolé)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
supersid
nan ca ete pas dit, pourtant j'ai bien un "20th" sur le cache en bas de la tete
enfin c'est peut etre pas la Special anniv

En ce moment sur guitare électrique et PRS...