Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

YEAHHH!! ma nouvelle PRS CU24 20th !!!!! [FOTO + SAMPLES]

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
supersid
nan ca ete pas dit, pourtant j'ai bien un "20th" sur le cache en bas de la tete
enfin c'est peut etre pas la Special anniv
traviswalk
Dis moi le profil du manche c'est le bien le "wide fat"....il m'avait paru assez gros quand je l'avais essayé...
marcal
Citation:
nan ca ete pas dit, pourtant j'ai bien un "20th" sur le cache en bas de la tete
enfin c'est peut etre pas la Special anniv


Effectivement; Dr-Fre a je crois dejà répondu. Toutes les PRS qui sortent en 2005 ont un TRC avec 20th gravé dessus. Les PRS 20th anniversary ont les birds in flight inlays et un TRC avec marqué 20th en argent. En tout cas c'est une très belle gratte ...
Mossieur Propre
marcal a écrit :
Citation:
nan ca ete pas dit, pourtant j'ai bien un "20th" sur le cache en bas de la tete
enfin c'est peut etre pas la Special anniv


Effectivement; Dr-Fre a je crois dejà répondu. Toutes les PRS qui sortent en 2005 ont un TRC avec 20th gravé dessus. Les PRS 20th anniversary ont les birds in flight inlays et un TRC avec marqué 20th en argent. En tout cas c'est une très belle gratte ...


donc, c'est "juste" ( ) une Cu 24 sortie en 2005, et non une vraie 20Th
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
MN007
  • #64
  • Publié par
    MN007
    le 22 Sep 05, 20:47
c'est une banale CU24 ( elle est magnifique )

par contre moi je préfère quand meme le selecteur 3 positions. Je n'arrive pas a m'y faire à cette manière de switch .. je m'emèle les pinceaux

sinon j'ai pas vu le prix d'achat sur les pages précédentes pourrait-on le connaître ?

arrété de montrer vos "joujou" comme ca moi la mienne devrait arriver entre octobre et novembre J'EN PEUX PLUS
mathew
une petite question , la prs en 1ere page la couleur c'est black cherry??
dgedge06
Très belle guitare.
J'ai reçu ma CE 24 ce matin même et je la trouve magnifique en Whale Blue.
J'étais parti pour une Custom 24 avec Birds mais je n'en ai pas trouvé en magasin. Du coup je me suis rabattu sur une "vulgaire CE 24".

En passant, j'ai eu la chance de voir une magnifique modern eagle de la même couleur que la tienne a california music à Paris et elle est sublissime ! Mais qu'est ce que c'est cher !



action69
La spéciale 20ème anniversaire est à 3000€ sur thomann.
bcrichwarlock
vous etes tous les deux des enf***** raaaaaaaaaaaaaaaah
non allez serieux , elles sont superbe , mais je ne saurais jamais me decider pour la couleur

sinon les sample c'est sur une tete MARSHALL c'est ca ? le son est superbe.

ps : un an de gratte , une prs , une tete (MARSHALL ou autre je ne sais pas justement...) , la chance. moi apres 3 ans je pourrais enfin avoir mon ESP SV Std dans quelques mois
dgedge06
Fais tout de même gaffe superside, sinon tu risques de finir avec un tas de belles guitares !

J'en sais quelque chose j'en suis à 9 ! Et encore j'ai commencé tranquillou, il n'y a que depuis 2 ans que je me fait vraiment plaisir.

Depuis décembre 2003 : Taylor 714ce, Lag Roxanne (made in france), Alhambra 5P, Taylor 355 et PRS CE24 !

Que ça fait du bien de démarrer dans la vie active sans encore avoir les impondérables familiaux.

Mais une PRS au bout d'un an ça promet, il m'a fallu 10 ans avant de faire ma première folie ! Ca promet pour la suite...

Sinon pour donner une petite info à ceux que ça interesserai les custom 24 20th sont à 2565€ à lead guitars à Paris. Je ne dis pas ça pour faire regretter ton achat car il n'y a pas de raison, toutes les guitares PRS sont différentes et tu ne trouveras peut être nul part ailleurs une guitare comme la tienne. Mais à ce prix là ça peut devenir abordable, moi j'ai pas eu la patience d'attendre.

D'ailleurs, je voudrais un p'tit avis. J''ai constaté d'énormes différences entre des modèles PRS de même couleur et même catégorie. Du coup je ne suis pas franchement convaincu par l'achat par correspondance de ce type de guitare, êtes vous d'accord avec moi ? Soit dit en passant toutes les PRS doivent être magnifiques.
supersid
lol ouai merci c'est gentil de s'inquieter !! (malheur... j'ai deja en tete d'acheter une tete jc900 avec une baffle.....)
lol

je la paye en 10 fois obliger cette gratounette!
sinon la PRS CE en bleu est super belle !!
je l'orai voulu en cette couleur mais bon la rouge ete en stock !
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    Lich
    le 24 Sep 05, 23:18
olalalalalalala
yen a ki on de la chance. elle est vraiment trop magnifique.
en plus la couleur va super bien avec la coette mickey.
les samples i déchires.enfin bref:
ENORME
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
boarf
  • #72
  • Publié par
    boarf
    le 25 Sep 05, 10:47
magnifique ta prs prend en soins
Frunk
  • #73
  • Publié par
    Frunk
    le 25 Sep 05, 10:54
Elle est extremement belle (moins que ta couette quand même), mais des photos plus petites donneraient mieux !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
sgman01
ben j'ai l'une des 6 autres en france ! bonne gratte
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
Ced777
C'est marrant, ma CU22 est exactement de la même couleur!
Très bon choix ;-)

En ce moment sur guitare électrique et PRS...