Zachary guitars !!! video inside !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ben pepette1969, apparemment t'es pas le seul a qui se type fout les abeilles..
aller, va, mets-y tes couilles...t'as raison, au moins ça sonne pepette1969 !

tiens, il a pas essayer de "jouer avec ses couilles" ce blaireau, je suis sûr qu'il sait faire, mais en vrai !!
ancien hpe ayant perdu son mot de passe, cherche toujours pédale tremolo
--Pepete--
backinblack a écrit :

tiens, il a pas essayer de "jouer avec ses couilles" ce blaireau, je suis sûr qu'il sait faire, mais en vrai !!

hehe merki merki!!!

mais j aime bien le shred quand meme de temps en temps j adore m ecouter malmsteems mais bon c est vraiment soulant les types qui joue pour impressioner le public!!!

je prefere 100000000000000 de fois hendrix par rapport a ce grand bebe ac sa casquette :mdr: qui joue juste des notes....
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
backinblack a écrit :

Bah, évitons d'être trop insultants quand même! c'est parce qu'il fait un peu trop demo kitch que c'est qu'un con!

Mais c'est kitch quand même^_^
Elrond Calmcaci
Bah moi sérieusement je trouve que ce gars meme si il se la pete bah il joue tres bien !!! C'est vrai qu'il ya des passages qui ressemblent franchement a rien mais il y en a d'autres qui sont intéressants

[EDIT] putain j'ai reregardé la vidéo ce gars la joue trop bien
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
faut reconnaître que son slap est pas mal!
il y a plus d'âme que dans sa démo disto.

N'empêche qu'on entend toujours plus les attaques du médiator que l'amplification...c dommage.
--Pepete--
Elrond Calmcaci a écrit :
Bah moi sérieusement je trouve que ce gars meme si il se la pete bah il joue tres bien !!! C'est vrai qu'il ya des passages qui ressemblent franchement a rien mais il y en a d'autres qui sont intéressants

[EDIT] putain j'ai reregardé la vidéo ce gars la joue trop bien

non mais ok il joue comme une brute c est clair mais je trouve qu il n ya vraiment pas d ame dans ce qu il joue
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Redstein
bstouffs a écrit :
Perso, je trouve que ses guitares sont sublimes, surtout la Z2, dont je me suis inspiré pour faire le plan de ma prochaine gratte:

(Au passage, si vous voulez donner votre avis, allez-y franco)

D'autre part, tous ses discours sur les guitares "du diable" et le côté arrogant de Zachary est à prendre au second degré. Je trouve ça plutôt marrant.

Sinon, pour la vidéo, c'est vraiment le genre de gars qui m'énerve. Enfin bon, s'il a besoin d'une guitare pour se masturber, c'est son problème.

A+

Pas encore vu la vidéo, qu'est en cours de tlchrgmt, mais je te dirai plus ou moins la même chose que j'ai dite sur un autre thread qu'avait plus ou moins le même sujet : j'aime beaucoup ces guitares, même si l'esthétique en est discutable (mais elles doivent être vues "en action" pour s'apprécier vraiment de ce point de vue, je trouve, cf. http://www.zacharyguitars.com/Action.htm), mais à mon sens leur tête est un contresens - et puisqu'une image vaut mieux qu'un long discours :

Nettement mieux, non ?

J'aime bien ton projet - a priori, seule la corne supérieure pourrait être améliorée, je trouve...

(et la tête supprimée, ça va de soi :wink
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
OK - vu la vidéo.

Et comme d'habitude, les jaloux et les esprits négatifs sont au rendez-vous...

Je ne sais pas ce que ça donne lorsqu'il est sérieux, mais à en juger par ce qu'il balance juste histoire de rigoler, j'aimerais vraiment le voir en concert !

Redstein
Elrond Calmcaci a écrit :
dégouté ... je suis dégouté devant tant de technique il faut qu'il me file des cours ce gars la !!!!

Sûr qu'il a une excellente technique, mais c'est surtout un type qui doit jouer en public sans arrêt, et pas de la m... sponsorisée par les blaireaux des comités des fêtes des douze pôv bleds touristiques de sa région

Voilà pourquoi on aura toujours quelques TGV de retard sur les USA en matière de rock/blues etc. : AUCUN circuit de concerts dignes de ce nom (hors grand noms) en Europe.

hpe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hpe
    le
hpe, ex backinblack qui a retrouvé son accés, merci les administrateurs

kleog a dit :

Citation:
Bah, évitons d'être trop insultants quand même! c'est parce qu'il fait un peu trop demo kitch que c'est qu'un con!

oui, kleog, évitons, mais la première insulte c'est lui qu'il la balançé à la musique !!
Croire que ÇA c'est de la musique c'est du "pur blaireau" !
ça m'étonne pas que les jeunes écoutent de la daubasse..

RedStein a dit
Citation:
Et comme d'habitude, on les jaloux et les esprits négatifs sont au rendez-vous...

franchement, je ne suis pas jaloux, négatif non plus, je n'aime pas, mais pas du tout !

je rappelle que la musique est un assemblage de notes destinée à éveiller un sentiment agréable et pas :

un assemblage de notes destinée à battre Schumacher !

le seul sentiment qu'il m'inspire est la peur et l'envie de fuir !!

Même dans la deuxième vidéo, sensé être en son clair, il joue comme un bûcheron, mélangeant les styles avec malheur !!

Je n'ai jamais rien entendu de PIRE !!

Mélanger les genres avec bonheur : swing, Jazz, bop, rock = Brian Setzer ou un autre, mais là, non !

Pas de politesse avec ce type, il ferait mieux d' arrêter la musique car il n'y a RIEN COMPRIS !!

Si tu as d'autres vidéos de ce type je suis preneur, je vais les envoyer à vidéo gag..

mdr de chez mdr :mdr: :mdr:
Merci..
Elrond Calmcaci
hpe a écrit :
hpe, ex backinblack qui a retrouvé son accés, merci les administrateurs

kleog a dit :

Citation:

oui, kleog, évitons, mais la première insulte c'est lui qu'il la balançé à la musique !!
Croire que ÇA c'est de la musique c'est du "pur blaireau" !
ça m'étonne pas que les jeunes écoutent de la daubasse..

RedStein a dit
Citation:
Et comme d'habitude, on les jaloux et les esprits négatifs sont au rendez-vous...

franchement, je ne suis pas jaloux, négatif non plus, je n'aime pas, mais pas du tout !

je rappelle que la musique est un assemblage de notes destinée à éveiller un sentiment agréable et pas :

un assemblage de notes destinée à battre Schumacher !

le seul sentiment qu'il m'inspire est la peur et l'envie de fuir !!

Même dans la deuxième vidéo, sensé être en son clair, il joue comme un bûcheron, mélangeant les styles avec malheur !!

Je n'ai jamais rien entendu de PIRE !!

Mélanger les genres avec bonheur : swing, Jazz, bop, rock = Brian Setzer ou un autre, mais là, non !

Pas de politesse avec ce type, il ferait mieux d' arrêter la musique car il n'y a RIEN COMPRIS !!

Si tu as d'autres vidéos de ce type je suis preneur, je vais les envoyer à vidéo gag..

mdr de chez mdr :mdr: :mdr:

Ecoute, tu n'aimes pas. ok c'est compréhensible mais c'est pas une raison pour faire des préjugés a 2 balles comme"ça m'étonne pas que les jeunes écoutent de la daubasse.. " Je pense que tu peux te garder ce genre de reflexions. Et de plus chacun a sa vision de la musique, si tu ne lpartage pas la meme avec tout le monde respecte au moins un minimum

[EDIT] scuse moi kleog le passage sur beaucoup de jeunes écoutent de la daube m'a un peu énérvé
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
hpe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hpe
    le
t'oublie juste que l'on est dans un forum pour donner son avis, moi j'ai donné mes arguments sur la musique, comment je la concevais, et toi ?

Sur un forum c'est pas :" ouais, c'est bon, c'est beau, hein ?
" ha ouais t'as raison, c'est sûr..."

aller, va :

t'as raison, Elrond

pfff..ou.HA ! HA ! HA !!

:mdr:
Merci..

En ce moment sur guitare électrique...