hpe a écrit :
kleog a dit :
Citation:
Bah, évitons d'être trop insultants quand même! c'est parce qu'il fait un peu trop demo kitch que c'est qu'un con!
Mais c'est kitch quand même^_^
oui, kleog, évitons, mais la première insulte c'est lui qu'il la balançé à la musique !!
Croire que ÇA c'est de la musique c'est du "pur blaireau" !
ça m'étonne pas que les jeunes écoutent de la daubasse..
RedStein a dit
Citation:
Et comme d'habitude, on les jaloux et les esprits négatifs sont au rendez-vous...
franchement, je ne suis pas jaloux, négatif non plus, je n'aime pas, mais pas du tout !
je rappelle que la musique est un assemblage de notes destinée à éveiller un sentiment agréable et pas :
un assemblage de notes destinée à battre Schumacher !
le seul sentiment qu'il m'inspire est la peur et l'envie de fuir !!
Même dans la deuxième vidéo, sensé être en son clair, il joue comme un bûcheron, mélangeant les styles avec malheur !!
Je n'ai jamais rien entendu de PIRE !!
Mélanger les genres avec bonheur : swing, Jazz, bop, rock = Brian Setzer ou un autre, mais là, non !
Pas de politesse avec ce type, il ferait mieux d' arrêter la musique car il n'y a RIEN COMPRIS !!
Si tu as d'autres vidéos de ce type je suis preneur, je vais les envoyer à vidéo gag..
mdr de chez mdr :mdr: :mdr:
...ce n'est pas Goering qui disait : "quand j'entends le mot "shred", je sors mon P-38" ?
OK, tu n'es pas jaloux, mais négatif, si, certainement.
Tu n'apprécies pas la guitare rock moderne, pas de problème. Mais si tu décides de monter sur ton grand cheval de preux défenseur de la Musique, il ne faut pas te tromper d'ennemi
Je trouve aussi que les djeunz écoutent de la merde - mais les vieux aussi, la plupart du temps, tu sais !
Encore une fois, et tout au moins sur cette vidéo, ce mec fait le fou avec sa gratte, comme on l'a tous fait - c'est souvent comme ça qu'on trouve des idées, même si ça ne fait pas progresser du point de vue de la technique vu qu'on joue ce qu'on sait jouer.
Et ce qu'il fait est impressionnant, même si ça ne donne pas une bonne idée des possibilités sonores de la guitare - mais de toute façon, avec cette bouse de WMV, vous vous attendiez à quoi au juste ?