Zachary guitars !!! video inside !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hpe
  • hpe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hpe
    le 12 Oct 2004, 20:33
t'oublie juste que l'on est dans un forum pour donner son avis, moi j'ai donné mes arguments sur la musique, comment je la concevais, et toi ?

Sur un forum c'est pas :" ouais, c'est bon, c'est beau, hein ?
" ha ouais t'as raison, c'est sûr..."

aller, va :

t'as raison, Elrond

pfff..ou.HA ! HA ! HA !!

:mdr:
Merci..
Redstein
hpe a écrit :

kleog a dit :

Citation:
Bah, évitons d'être trop insultants quand même! c'est parce qu'il fait un peu trop demo kitch que c'est qu'un con!

Mais c'est kitch quand même^_^

oui, kleog, évitons, mais la première insulte c'est lui qu'il la balançé à la musique !!
Croire que ÇA c'est de la musique c'est du "pur blaireau" !
ça m'étonne pas que les jeunes écoutent de la daubasse..

RedStein a dit
Citation:
Et comme d'habitude, on les jaloux et les esprits négatifs sont au rendez-vous...

franchement, je ne suis pas jaloux, négatif non plus, je n'aime pas, mais pas du tout !

je rappelle que la musique est un assemblage de notes destinée à éveiller un sentiment agréable et pas :

un assemblage de notes destinée à battre Schumacher !

le seul sentiment qu'il m'inspire est la peur et l'envie de fuir !!

Même dans la deuxième vidéo, sensé être en son clair, il joue comme un bûcheron, mélangeant les styles avec malheur !!

Je n'ai jamais rien entendu de PIRE !!

Mélanger les genres avec bonheur : swing, Jazz, bop, rock = Brian Setzer ou un autre, mais là, non !

Pas de politesse avec ce type, il ferait mieux d' arrêter la musique car il n'y a RIEN COMPRIS !!

Si tu as d'autres vidéos de ce type je suis preneur, je vais les envoyer à vidéo gag..

mdr de chez mdr :mdr: :mdr:

...ce n'est pas Goering qui disait : "quand j'entends le mot "shred", je sors mon P-38" ?

OK, tu n'es pas jaloux, mais négatif, si, certainement.

Tu n'apprécies pas la guitare rock moderne, pas de problème. Mais si tu décides de monter sur ton grand cheval de preux défenseur de la Musique, il ne faut pas te tromper d'ennemi

Je trouve aussi que les djeunz écoutent de la merde - mais les vieux aussi, la plupart du temps, tu sais !

Encore une fois, et tout au moins sur cette vidéo, ce mec fait le fou avec sa gratte, comme on l'a tous fait - c'est souvent comme ça qu'on trouve des idées, même si ça ne fait pas progresser du point de vue de la technique vu qu'on joue ce qu'on sait jouer.

Et ce qu'il fait est impressionnant, même si ça ne donne pas une bonne idée des possibilités sonores de la guitare - mais de toute façon, avec cette bouse de WMV, vous vous attendiez à quoi au juste ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
hpe
  • Publié par
    hpe
    le
faut la comprendre la gratte, aussi...franchement, elle a le droit d'avoir l'air "torturée"

Non, plus sérieusement et pour ne pas me fâcher, parceque cela ne vaut pas le coup et que c'est pas mon genre :

que quelqu'un me dise ici :

"j'aime ce que joue ce type pour la musique" et je l'accepterais !

moi, je pense que la plupart :

"aime ce que fait ce type pour la technique"

allez bonne nuitée..et pas de cauchemars !

sos gratte battues, je vais créer, moi, tiens !
Merci..
JacJack
J'ai tenu une minute quand même, et j'ai mis de la bonne volonté mais bof ...... moi ce n'est pas mon truc ce type de music désolé
hpe
  • Publié par
    hpe
    le
Citation:
OK, tu n'es pas jaloux, mais négatif, si, certainement.

Tu n'apprécies pas la guitare rock moderne, pas de problème.

ben, là, non, pourtant j'ai plutôt l'esprit ouvert d'habitude..Mon problème c'est que j'ai du mal à considérer cela comme de la musique, c'est tout..bon, ok négatif par méconnaissance, surprise, affligemment et sentiment, je l'accorde.

Citation:
Mais si tu décides de monter sur ton grand cheval de preux défenseur de la Musique, il ne faut pas te tromper d'ennemi

cela fait bien longtemps que je ne monte plus sur des grand chevaux !..quant à défendre quoique ce soit, déjà ma petite famille et moi, c'est déjà beaucoup !
Je donne mon avis, il est emporté car c'est à la hauteur de ce que j'ai vu ! cela m'a tellement choqué que, non, c'est imbuvable, je suis désolé ! et je ne défend pas la musique moderne, je dis que ça, ce que j'ai vu et entendu ce n'est pas du rock, et encore moins de la musique.

Citation:
Je trouve aussi que les djeunz écoutent de la merde - mais les vieux aussi, la plupart du temps, tu sais !

pourquoi "la plupart du temps", t'as des préjugés toi aussi, t'es imparfait, alors, toi aussi, t'es négatifs, aussi parfois ??

bon, ben bienvenue, tu es un être humain, comme moi !
Merci..
TracticaX
n'oubliez pas que la musique c'est avant tout un plaisir personnel, et que si sa facon de jouer lui donne du plaisir, ben tant mieux pour lui.perso , j'aime pas du tout ce qu'il fait, mais bon a chacun son truc...
p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le
Perso je pense que ce monsieur en fait trop !

sinon sa gratte c'est pas mon style

sa technicité est bien là ! ça ya pas à dire je pense qu'il se débrouille !

Sinon en effet ça manque de musicalité sa démo ... j'aurai préfére un impro plus structurée ou plus "chantante" et non pas un suite plus ou moins anarchique de note ....

voilà ce n'est que mon avis ... il est ni médisant , et n'idolatre pas la personne ni la "musique" produite dans la video .... voilà
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le
Son slap est bien sympa sur la 2ème video !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Redstein
Pour en finir avec ce sujet : ce qu'il fait, le Bobby Simcox, sur CETTE VIDEO, ce n'est pas de la grande musique, je crois qu'il serait le premier à le reconnaître (et à le voir je ne dirais pas qu'il se prend au sérieux - tout le contraire, en fait).

On lui a mis une guitare dans les mains et on lui a dit : vas-y, éclate-toi - ce qu'il a fait.

Je trouve idiot de le juger là-dessus, mais également idiots les jugements à l'emporte-pièce sur la teneur de cette vidéo (que je n'irai pas non plus m'enquiller tous les jours, ne me faites pas dire ce que je n'ai point dit !).

hpe, bien sûr que moi aussi j'ai ma subjectivité, j'en fais d'ailleurs étalage à chaque fois que j'ouvre ma grande g... - et, oui, la plupart des gens écoutent de la merde, je persiste et signe - y a qu'à voir les chiffres d'écoute des radios et TV, les chiffres de vente des blaireaux variétoche et ceux des adeptes de la technolego, et par comparaison les chiffres de vente du jazz ou du classique.

Vos réaction par rapport à un type comme Bobby Simcox me gonflent parce qu'elles sont trop visiblement informées par votre incapacité de vous hisser ne serait-ce qu'au quart de son niveau de technique.

Maintenant, s'il s'agissait d'un disque du monsieur, alors là, c'est une autre paire de manches

kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
beah, faut pas dire qu'on critique parce qu'on est jaloux!!!
on trouve ça simplement moche quoi...
Jaloux de Vai, oui, mais de lui...nan.
Je n'ai pas envie de travailler tellement ma technique au point d'en oublier la musicalité.
Ceci dit, c'est un sentiment très personnel. Et je comprends que certains puissent trouver ça beau.

M'enfin, comme d'hab, un sujet sur les shredders, et ça s'énerve...
https://www.guitariste.com/for(...)chent
wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
ce que j'ai retenu ?

trop une sale gueule mdr
Redstein
Pour ceux qui ont envie d'écouter Bobby Simcox avec le Energetic, Aggressive, Funky Latin Jazz Fusion-esque 5 piece Instrumental band with grooves that will infect anybody in earshot dont il fait partie...

http://www.cdbaby.com/cd/conpanna

Je n'aime pas trop le son lead qu'il a (son son solo, quoi :wink qui est un peu aigrelet - c'est peut-être le fait de la compression, d'ailleurs - mais ce n'est pas mal du tout, ce qu'il fait - une espèce de latin-shred, comme si Santana était né trente ans plus tard

(y a des échanges entre le B3 et la guitare sur le numéro 4 (In The Pocket) qui valent leur pesant de cacahuètes)

Redstein
wambo a écrit :
ce que j'ai retenu ?

trop une sale gueule mdr

Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
j'aime pas trop la gratte...par contre le gars dechire, trés belle aller retour !!!...c'est marrant ce Gars était sur Guitawar...mais je l'avais jamais entendu joué (soit disant pas de mayos )..pfff il touche quand même !!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
DiRiGeAbLe
Houlalala je crois que c'est la batterie qu'il aurait du apprendre moi j'aime pas du tout si ce sont des vidéos juste pour déconner ça va mais si c'est sérieux je suis pas fans la guitare est très laide (avis perso).
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.

En ce moment sur guitare électrique...