Zachary guitars !!! video inside !!!

Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
zachara guitas, une des cibles préferée du Birdsandmoons forum (forum PRS), lisez un peu son article sur le fait que les PRS sont des instruments du diable A pisser de rire
Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le
super video le gars est tres bon,sinon je vois bien ou c`est bel et bien un roland cube 30 .
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
La guitare est un instrument de musique et pas une épreuve olympique.
sunday_luthier
Perso, je trouve que ses guitares sont sublimes, surtout la Z2, dont je me suis inspiré pour faire le plan de ma prochaine gratte:

(Au passage, si vous voulez donner votre avis, allez-y franco)

D'autre part, tous ses discours sur les guitares "du diable" et le côté arrogant de Zachary est à prendre au second degré. Je trouve ça plutôt marrant.

Sinon, pour la vidéo, c'est vraiment le genre de gars qui m'énerve. Enfin bon, s'il a besoin d'une guitare pour se masturber, c'est son problème.

A+
adams-stokes
Waouw, la gratte a du répondant !!!

Style de zic, très peu pour moi !!!
Citation:

on peut donner son avis, là ??
..pas sur la gratte sur le "musicien"

Je n'ai jamais vu un spectacle aussi affligeant !

Lorsque Edward Van Hallen pondit "eruption", ses notes scintillaient, et sautaient de partout pour faire de la musique, et s'accorder au titre même du morceau.

Bon, ben ici c'est un concentré de ce qu'il ne faut pas faire : technique à crever, feeling = -500 : enchaînement de notes voué à être spectaculaire, et non pas à créer quoique ce soit d'artistique.

Je comprends que l'on puisse être ébloui...rendez-vous dans trente ans, on parlera encore d'ac/dc, Van Hallen, etc..ce mec là..
je veux même pas savoir son nom !

aller, soyons cool, admettons qu'il y est un dîplome : lui il a franchement une maîtrise, style bac+12..

Je préfère embaucher, et de très loin, le compagnon du tour de france :mdr:

c'te poilade, le petit rictus à la fin style : je vous en ais mis plein la vue avec mes 523 OOO notes ! ...je suis sûr qu'il les compte en plus !!

mdr
  • Publié par
    jeep25
    le
Ok il est rapide. Mais faudrait lui dire que les notes doivent sonner.

je rejoins a 200% backinblack
...mais en fait, je crois qu'il a du apprendre la machine à écrire, le mec.
Ma femme elle le prend à la vitesse sans problème (même en parlant )

au fait c'est qui ce type, qu'on se fasse un plaisir de l'oublier..
ancien hpe ayant perdu son mot de passe, cherche toujours pédale tremolo
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
ça c'est l'éternel débat sur les "virtuoses". Y a Michael Angelo dans le style. Mais lui, là, il semble seulement faire n'importe quoi...vite. On a l'impression qu'il joue ça pour se chauffer simplement. C'est pour ça que c'est moche. Il est kitch, mais même pas trop trop impressionnant. Angelo est très kitch, mais très impressionant.
Nan, les choses qui me gênent vraiment dans cette video, c'est surtoutla casquette, la chemise nouée autour du bassin, et le son de l'attaque du médiator plus forte que le son de l'ampli.

Sinon, la gratte est très bizarre, je trouve...le manche a l'air super large, les cordes super espacées, et le corps bof. Les courbes ont l'air d'avoir été faites au hasard. A part la corne supérieure qui me rappelle la starship de DAMICO, je suis pas fan.
benintendo
beuuuuuuuuuuuuurk......
Mais ça ressemble à rien....ou faut que j'me lave les oreilles.
Je suis fatigué pour lui, faut qu'y se repose de temps en temps.
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
Citation:
"virtuoses"

j'apprécie véritablement que tu ais mis des guillemets à virtuose !
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
backinblack a écrit :
Citation:
"virtuoses"

j'apprécie véritablement que tu ais mis des guillemets à virtuose !

toujours très prudent, moi
--Pepete--
red a écrit :

je suis entierment d accord en plus c est fou comme il se la pete ce type au debut de la video et meme a la fin !!!

arf ca m enerve certain dirons que je suis jalou mais non pas du tout moi je commence a en avoir raz le bol des shreddeur!!!

on entend plus rien dans cette zic les types se la pete a fond et joue pour impressionner!

m en fou moi je joue a 2 a l heure mais au moins j y met les couilles
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
ben pepette1969, apparemment t'es pas le seul a qui se type fout les abeilles..
aller, va, mets-y tes couilles...t'as raison, au moins ça sonne pepette1969 !

tiens, il a pas essayer de "jouer avec ses couilles" ce blaireau, je suis sûr qu'il sait faire, mais en vrai !!

En ce moment sur guitare électrique...