comfortablynumb a écrit :
C'est dingue le taux de jalousie qu'il y a sur ce forum dés que l'on montre une video d'un inconnu qui
assure techniquement !!!
Mettez vous au boulot les gars au lieux de critiquer
+1 !!!!!!! tout à fait d'accord avec toi mec !!
Dès qu'un type sort de la technique, tout le monde lui crache à la gueule !!!
Il n'a pas fait cet extrait pour montrer du feeling mais juste se qu'il savait faire techniquement !
Et puis, citer les plus grands gratteux c chose facile !!! je suis sur que si il devenait connu, tout le monde crierait au Génie ! Je ne pense pas que satriani, vai, petrucci ou malmsteen aient autant de feeling que ça en jouer à Mach2 !!!
Moi je dis bravo à ce type, mais attention, si il joue tout le temps ça, là je ne serai pas un de c défenceurs ! lol
Beaucoup de forumeurs critiquent alors qu'ils ne peuvent meme pas prétendre faire 1 dizième de ce type (ou d'autres) !!!
Quant aux critiques vestimentaires, c degré 0 ! veuillez poster vos tofs messieurs, on verra vos dégaines ! lol
Le mec a fait cette vidéo histoire de se taper un délire ! c tout ! il se fout de lui meme avec sa dégaine ! moi je trouve ça fendar !!!
C vraiment con de dire : y'a de la technique, donc y'a pas d"émotion...
SI vous ne voyez que par clapton et consors, ok ça marche... mais pour moi, beaucoup de gratteux 'connus' n'ont pas plus de feeling qu'une vache entrain de se faire traire !
ciao ciao !!!!!!!