Zachary guitars !!! video inside !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DiRiGeAbLe
Houlalala je crois que c'est la batterie qu'il aurait du apprendre moi j'aime pas du tout si ce sont des vidéos juste pour déconner ça va mais si c'est sérieux je suis pas fans la guitare est très laide (avis perso).
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
hpe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hpe
    le
P****N mais il le fait exprès, j'ai compris !
y verse dans le grotesque !

Citation:
le Energetic, Aggressive, Funky Latin Jazz Fusion-esque 5 piece Instrumental band with grooves that will infect anybody in earshot

c'est vraiment le nom du groupe ????
Merci..
hpe
  • Publié par
    hpe
    le
Alors, là, je m'incline, je dis chapeau...
Si c'est du second degré, de l'humour, avoir développé une telle technicité à des fins humoristiques : je dis :

Achille Zavatta, respect..

Vive le cirque !

je m'incline, vraiment, l'homme de la pampa parfois rude sait rester courtois.
Merci..
olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le
Arretez un peu de critiquer ce mec, il a une super technique...et pour en arriver là faut deja des centaines d'heures de boulot ! chacun son style de zik, c'est tout, moi j'adore les shredder (suffit de regarder aussi les videos de rusty cooley... c'est ptet pas musical mais ca troue la rétine !)

la vidéo "home made" a ete enregistré à la va vite dans la chambre d'un hotel (d'ou le faible volume en disto) et c'est juste une demo pour montrer la jouabilité et le répondant des guitares....

moi j'aime bien le look de la simcox signature, mais ca c'est question de gouts....

quand je vois la vidéo ci-dessous (à télécharger d'urgence aussi ;-) ), je suis sur le c.. car essayez de faire ca avec votre gratte sans floyd double blocage...

http://www.zacharyguitars.com/(...)1.AVI

impressionant... non ?
hpe
  • Publié par
    hpe
    le
t'as raison, tellement impressionnant que j'ai pas téléchargé la vidéo !
..désolé, je n'écoute que de la musique, ou de la poésie, ou les deux en même temps ( cf : "chansons" )

Merci..
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
hpe a écrit :
t'as raison, tellement impressionnant que j'ai pas téléchargé la vidéo !
..désolé, je n'écoute que de la musique, ou de la poésie, ou les deux en même temps ( cf : "chansons" )

boah, t'énerve pas, la video n'est pas une demo de guitariste, ni même de musique, mais une démo d'instrument. Un gars teste le vibrato comme un bourrin, et la gratte reste parfaitement accordée. C'est marrant.
hpe
  • Publié par
    hpe
    le
non, mais je ne m'enerve pas, c'est impossible !
..par contre j'enerve un peu les autres, parfois

"le shredder est à la musique ce que Rocco Siffredi est à l'amour"
Merci..
hpe
  • Publié par
    hpe
    le
http://www.zacharyguitars.com/(...)1.AVI

pfouuu, ouais, je suis sur le cul, là !

un type en short sur un plumard, qui fait port'nawak avec une gratte..

Rien ne l'empèchait de jouer un truc super joli en maltraitant ses cordes et son vibrato, par exemple du Jimi Hendrix, Uli Roth..etc

Nom de chien, mais ils sont idiots ou sourds dans cette boutique !

Ce sont des arguments commerciaux, ça ? un type qui joue plus vite que son ombre : ben moi si je veux acheter la gratte je me dis, bordel, mais elle va donner quoi entre des mains normales ?

et un type "zéro-look" qui " tire pousse, tord" que sais-je ?

bon, la gratte tient bien l'accord..ben c'est bien, qui peux le plus peux le moins, ok..

pffff, j'arrête de surveiller ce post, parceque je vais me mettre au triangle, moi..
Merci..
Redstein
hpe a écrit :
bon, la gratte tient bien l'accord..ben c'est bien, qui peux le plus peux le moins, ok..

pffff, j'arrête de surveiller ce post, parceque je vais me mettre au triangle, moi..

...ben ouais, elle tient l'accord - cette vidéo n'a d'autre prétention que de faire cette démonstration

Mais continue à suivre ce topic, une remise en question par jour, ça ne peut que te faire du bien
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Elrond Calmcaci
Oula jme tire une soirée et ca devient le bordel ici ( pardonnez l'expression ) Ca va etre encore un forum qui va déraper ca serait dommage. Essayons de ne pas trop en rajouter ok ?
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Redstein
Elrond Calmcaci a écrit :
Oula jme tire une soirée et ca devient le bordel ici ( pardonnez l'expression ) Ca va etre encore un forum qui va déraper ca serait dommage. Essayons de ne pas trop en rajouter ok ?

Hey, il y a amplement matière à discuter gentiment - outre les diverses vidéos, on a: 1) le plan de bstouffs, 2) les mp3 du groupe de Bobby Simcox, 3) ma Z2 Photoshop Signature (que j'ai envoyée chez Zachary Guitars - on va voir si Alex répond et si oui, quoi :wink...

Pas ma faute si certains préfèrent jouer les gardiens de la morale et du bon goût, hein

hpe
  • Publié par
    hpe
    le
allons, mon petit RedStein, ce n'est pas parceque l'on ne répond pas à tes attaques directes, d'ailleurs bien innofensives, il est vrai, qu'il faut refuser de discuter avec les autres, hein ?
Allez, promet moi de t'amuser encore avec tes petits camarades, même si un petit garçon te fait bôbô, d'accord ?

*bisou sur le front*

(bon, j'espère que ça va aller...pfff, c'est chiant les p'tits nerveux comme ça...)

aller, sans rancune, et amuse toi bien !
Merci..
hpe
  • Publié par
    hpe
    le
mais tu as raison, Elrond, en fait, je viens de compter, comme ça, en passant il y a :

10 avis négatifs sur le "musicien"

et

6 avis négatifs sur la pauvre guitare

Je ne vois pas ce que l'on peut rajouter dessus !
moi je veux bien continuer à argumenter dessus, même en plaisantant je crois avoir fourni du matos autre que des attaques perso mais.. il y a presque unanimité, j'y peux rien !
Maintenant RedStein m'attaque directemment, chose que je n'ai pas fait, je répond..

Mais je ne lui en veux pas, la musique c'est la passion, pas la raison, tu sais

Pour calmer le truc, et vu qu'apparemment mon avis semble fortement déplaire, je clique sur "arrêter de surveiller le sujet"..ainsi tout le monde est tranquille.
Merci..
Elrond Calmcaci
c'est vrai que pour tripper ya rien de tel que cette vidéo ( moi ce me fait bien marrer personnellement) mais faut admettre qu'il sait jouer et que les grattes ont l'air sympa ( au n iveau du son apres nivzau esthetique les gouts et les couleurs . . . )

Enfin bon on arrete de se fusiller ok ?
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Redstein

Alex vient de me répondre - outre la suggestion iconoclaste de décapiter sa Z2, j'ai eu le malheur de lui indiquer qu'en plus de ma Stein' chérie, j'ai une Carvin et une PRS... Résultat prévisible mais rigolo et décalé, comme ses guitares, quoi :

"I am actually only offended at you using the words good guitars and PRS in the same sentence. Also Carvin???

Seems you like plastic guitars a lot.

Steinberger is a very innovative instrument, but I do not make Steinberger guitars or headless guitars.

Send me a picture of yourself and I will remove your head.

I think you need to be more experienced with guitars before you are ready for a Zachary.

Alex"

En ce moment sur guitare électrique...