Zachary guitars !!! video inside !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein

Alex vient de me répondre - outre la suggestion iconoclaste de décapiter sa Z2, j'ai eu le malheur de lui indiquer qu'en plus de ma Stein' chérie, j'ai une Carvin et une PRS... Résultat prévisible mais rigolo et décalé, comme ses guitares, quoi :

"I am actually only offended at you using the words good guitars and PRS in the same sentence. Also Carvin???

Seems you like plastic guitars a lot.

Steinberger is a very innovative instrument, but I do not make Steinberger guitars or headless guitars.

Send me a picture of yourself and I will remove your head.

I think you need to be more experienced with guitars before you are ready for a Zachary.

Alex"

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Elrond Calmcaci a écrit :
c'est vrai que pour tripper ya rien de tel que cette vidéo ( moi ce me fait bien marrer personnellement) mais faut admettre qu'il sait jouer et que les grattes ont l'air sympa ( au n iveau du son apres nivzau esthetique les gouts et les couleurs . . . )

Enfin bon on arrete de se fusiller ok ?

Mais personne n'est allé écouter les mp3, alors ?

Si vous avez raté le lien, le revoici :

Cliquez sur Play all songs hi-fi: broadband pour faire passer les trois morceaux en streaming sur votre lecteur de mp3 (les liens directs amènent sur du real audio - à éviter donc).

Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
La preuve que ce guitariste ne vaut rien: une fois qu'il passe en "acoustique"... son jeu est moins rapide... ce qui prouve que sans disto c'est un nul... vive les cons franchement... quand on ne sait pas on ne fait pas et surtout on ne montre pas.
Redstein
Et le plan de bstouffs, vous en pensez quoi ?

bstouffs a écrit :
Perso, je trouve que ses guitares sont sublimes, surtout la Z2, dont je me suis inspiré pour faire le plan de ma prochaine gratte:

(Au passage, si vous voulez donner votre avis, allez-y franco)

Ce projet me plaît de plus en plus

Si tu passes par là, bstouffs, tu pourrais nous mettre une image plus nette des contours de la bête ?

Redstein
arnu a écrit :
La preuve que ce guitariste ne vaut rien: une fois qu'il passe en "acoustique"... son jeu est moins rapide... ce qui prouve que sans disto c'est un nul... vive les cons franchement... quand on ne sait pas on ne fait pas et surtout on ne montre pas.

Hey les djeunz (arnu, hpe, etc.), le problème n'est pas que vous ayez des opinions tranchées - après tout je ne suis pas le dernier dans ce domaine

Le problème, c'est que vous parlez sans savoir - allez écouter les mp3 au lieu de vous focaliser sur des vidéos qui sont principalement de la déconnade.

Après, si vous n'aimez pas, c'est votre droit - mais faut arrêter de dire des conneries.

olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le
arnu a écrit :

haaa les beaux parleurs, fo qd meme etre gonflé pour dire que ce guitariste ne vaut rien !!!.... zavez dla chance que simcox est pas sur le forum pour riposter à vos remarques....

mais puisque tu as l'air d'etre un schredder hors pair en son clair comme en saturé, ca serait cool de nous envoyer ta video pédago...nan ?
olicbr
  • Publié par
    olicbr
    le
RedStein a écrit :

Mais personne n'est allé écouter les mp3, alors ?

sisi moi j'ai ecouté
--Pepete--
8O le coup du vibrato qui desaccorde pas la gratte

je veux la meme putain c est trop bon moi a chaque repet ou je joue du hendrix et que je trippe avec le vibrato la gratte fini par terre tellement qu elle se desaccorde et que ca me rend dingue
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
hpe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hpe
    le
j'admire la performance de réaliser son instrument, mais je suis désolé, je n'aime pas..

La forme du body me fait penser à..un outil, style, je sais pas une clé à molette

Je te dis cela véritablement sans aucune moquerie, tu vois, ces grattes ont des formes vraiment "pas romantique" que personnellement je ne comprends pas.

Voilà, sinon, ben bravo
Merci..
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
technqiue ahrissante, certes, mais ça ne me transporte pas. Je sais pas si c'est de l'humour décalé ou de la jack touch 100 % pure mais son look et ses rictus me font halluciner ... on entend bcp l'attaque sur les cordes c'est dommage, et le violoning est assez raccro faut avouer ( attention je prétend pas faire mieux loin de là ).

le son clair est plus sympa, de jolis accords et mélodies, mais la guitare ne s'entend pas très bien

Pour le look ... c'est pas mon trip mais le son est sympa ...
olicbr
  • Publié par
    olicbr
    le
en tout cas le mec qui les fait n'est pas tres commercant !!!

je lui envois un mail pour lui demander des infos pour se procurer une zachary et il me repond ceci :

"I don't speak French. I moved away from Ottawa to get away from hearing French. We have great discrimination in this country against Anglophones. The French own the country and run the government. Now I live next to the American border, I feel much better and make better guitars.

Alex"

en clair fini le business avec les francophones....
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
Tu parlais du sens de l'humour de zachary, ca m'a plutôt l'air d'être un vrai connard. Ou alors c'est du 8ème degré.
Tu perds ton temps avec ce con, olicbr, intéresse toi plustôt à la musique.
Redstein
olicbr a écrit :
en tout cas le mec qui les fait n'est pas tres commercant !!!

je lui envois un mail pour lui demander des infos pour se procurer une zachary et il me repond ceci :

"I don't speak French. I moved away from Ottawa to get away from hearing French. We have great discrimination in this country against Anglophones. The French own the country and run the government. Now I live next to the American border, I feel much better and make better guitars.

Alex"

en clair fini le business avec les francophones....

Il faut savoir que les anglophones canadiens vivent très mal le fait que la loi fasse obligation à tous les employés de l'administration fédérale d'être bilingues, ce qui n'est pas le cas au niveau de l'administration de la plupart des différentes provinces.

En effet, pratiquement seuls les francophones (c'est-à-dire principalement les Québécois) le sont, bilingues, de sorte qu'ils sont sur-représentés dans l'administration, ce qui suscite pas mal de ressentiment chez les anglophones...

Par ailleurs, on a souvent en France l'impression tout à fait erronée que tout le monde parle français au Canada, mais c'est très loin d'être le cas : hors Québec et quelques minuscules îlots de francophonies perdus dans les autres provinces, tout le monde parle anglais (et italien, grec, etc. - a wonderful tapestry of cultures, hehehe - leur grand truc, c'est le multiculturalisme).

Donc la lettre d'Alex n'a rien d'étonnant - il ne s'agit pas de xénophobie ("the French", pour lui, ce ne sont pas les Français, hein), mais de francophobie dans un contexte très particulier.

Bref, si vous voulez lui acheter une gratte, faudra le faire en anglais

...et un bon exercice serait de parcourir son site en long et en large (c'qu'il est bavard, ce mec - pire que moi, en fait :mrgreen

Redstein
CYD a écrit :
technqiue ahrissante, certes, mais ça ne me transporte pas.

CYD, écoute les mp3 - on aime ou on n'aime pas ce qu'il fait dans ce groupe, mais ça a au moins le mérite d'être de la guitare "en contexte"

Redstein
bstouffs a écrit :
RedStein a écrit :

...Si tu passes par là, bstouffs, tu pourrais nous mettre une image plus nette des contours de la bête ?

Voili voilou.

Les commentaires sont les bienvenus.

A+

Merci

J'aime beaucoup - la corne inférieure est particulièrement réussie, mais je trouve la forme générale harmonieuse si non conventionnelle (p***, tu pouvais pas nous faire une Gibsender de plus, non ? :mrgreen . J'aurais diverses idées et suggestions, mais on n'est pas sur le bon forum, ici - en fait tu devrais recréer un topic côté Accessoires et lutherie, où tu auras nettement plus de réactions constructives, à mon avis...

En ce moment sur guitare électrique...