Zachary guitars !!! video inside !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
bstouffs a écrit :
RedStein a écrit :

...Si tu passes par là, bstouffs, tu pourrais nous mettre une image plus nette des contours de la bête ?

Voili voilou.

Les commentaires sont les bienvenus.

A+

Merci

J'aime beaucoup - la corne inférieure est particulièrement réussie, mais je trouve la forme générale harmonieuse si non conventionnelle (p***, tu pouvais pas nous faire une Gibsender de plus, non ? :mrgreen . J'aurais diverses idées et suggestions, mais on n'est pas sur le bon forum, ici - en fait tu devrais recréer un topic côté Accessoires et lutherie, où tu auras nettement plus de réactions constructives, à mon avis...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
  • Publié par
    tuil
    le
Qu'est ce qu'un "Gibsender" ?
Paul Boogie
Je rêve ou vu loa taille de la guitare le mec qui joue parait tout petit?
Find your own way.
tuil a écrit :

c'est la même chose qu'une Fendibson
  • Publié par
    tuil
    le
hoon a écrit :
tuil a écrit :

c'est la même chose qu'une Fendibson

Ah ué donc ce n'est qu'un jeu de mots, rien de plus. merci
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
C'est trop moche ce qu'il joue le type, sinon les grattes elles ont un certain style...
  • Publié par
    tuil
    le
tu veux dire acdc ? c'est un des plus grands groupes de rock pourtant.Sinon le site jle trouve pas mal.
Billy Haze
bof....j'ai lu les dernières page de ce topic....ce mec a l'air d'être un trou de cul #1...mais il a assez une bonne technique...sa musique est pas fantastique, mais elle donne des idées...
Always Root For The Underdog
Le²Ck+
en un mot........NUL!!!!!!!!!!!

raaa mais comment on peut aimer ce genre de musique.....je me demande vraiment... il devrait passer dans le livre des records pour avoir reussi a jouer le plus de notes possible en seulement 2minutes 16..... pfffff un véritable ramaçie de n'importe quoi....il devrait écouter ne serait ce que BB king qui en seulement 3 notes lui fait ravaler sa technique....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Antickriszt
ahah !! c'est énorme !!

un mec se tappe un trip avec une gratte dans une petite piaule on sait pas trop où, pour mumuser il monte des gammes à 200 à l'heure (ce que seul les pariats de la société qui n'ont aucune idée de ce qu'est La Musique, privilège reservé à l'élite, ont l'idée de faire) ; moi je propose qu'on le pende cet enculé qui se permet de mieux jouer que les grand musiciens que vous êtes, bourrés de virtuosité et de talent...

ahahaha ces petits merdeux, que nous nous sentirions cons s'ils ne nous rappelaient pas sans cesse ô combien il existe pire que nous en ce bas monde

allez, les gars, sans rancune, allez montez vos gamme avec virtuosité et continuez de donner des leçons à tout le monde ! ces connards en ont bien besoin !
It ain't over !
  • Publié par
    tuil
    le
Dites, j'ai pas trop capté, c'est AC/DC que vous insultez, ou le type qui a fait ce site ?
Forfi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Forfi
    le
olicbr a écrit :
en tout cas le mec qui les fait n'est pas tres commercant !!!

je lui envois un mail pour lui demander des infos pour se procurer une zachary et il me repond ceci :

"I don't speak French. I moved away from Ottawa to get away from hearing French. We have great discrimination in this country against Anglophones. The French own the country and run the government. Now I live next to the American border, I feel much better and make better guitars.

Alex"

en clair fini le business avec les francophones....

Celle là je la trouve bien bonne.
labasse4
Forfi a écrit :
olicbr a écrit :
en tout cas le mec qui les fait n'est pas tres commercant !!!

je lui envois un mail pour lui demander des infos pour se procurer une zachary et il me repond ceci :

"I don't speak French. I moved away from Ottawa to get away from hearing French. We have great discrimination in this country against Anglophones. The French own the country and run the government. Now I live next to the American border, I feel much better and make better guitars.

Alex"

en clair fini le business avec les francophones....

Celle là je la trouve bien bonne.

ahh la connerie humaine des fois...
Le son de mon groupe ( SWY ):
http://myspace.com/slidewaymusic
http://www.swy.fr
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
De plus je trouve que le sweep à l'envers vers la fin n'est pas propre du tout!!!on entends cccrrrrcccrrrcccrrrret on voit bouger ses mains...
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
DarKBeN
C'est laid.

En ce moment sur guitare électrique...