Carte de son

Rappel du dernier message de la page précédente :
leau2001
ben voila ce que ca dit :

Citation:
Fast Track est le meilleur moyen d’enregistrer sa guitare électrique sur ordinateur, de manière professionnelle, avec un logiciel comme Garage Band sur Mac, ou bien un autre logiciel sur PC. L’interface se connecte simplement au port USB à partir duquel elle est alimentée. La Fast Track a une entrée JACK mono pour instrument comme une guitare, une basse, ou un synthé, ainsi qu’une entrée MICRO en XLR sans alimentation fantôme. Elle a une sortie casque mini jack, et une sortie moniteurs stéréo sur connecteurs RCA/PHONO.

Elle est livrée avec le logiciel GT Player Express qui comprend des effets plug-ins pour guitare, et qui joue des fichiers audio standards (AAC, MP3, WAVE) afin de permettre le jeu en play-back à différentes vitesses de lecture.

Donc pour juste une guitare c'est tout ce qu'il faut... mais pour ceux qui ont un multi effet en stéréo en sortie c pas ça qu'il faut...

Lo
Ibanez2004
Bon ben je vais redonner des nouvelles quand je vais avoir ma Audigy 2 ZS. Pour moi avec ça je devrais être claire et ne plus avoir de problèmes.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...