Sven a écrit :
Merci Manu
J'aurais pas pense trouver autant de choses, mais j'avoue que ca a l'air d'etre different en fonction des differents utilisateurs
J'ai tout d'abord vu des mecs qui parlent de brancer gratte dans l'ampli et l'ampli dans la carte son. A ce que j'ai vu y'a des risques de griller la carte son... J'ai une sound blaster live 1024 et le Pc est pas tout recent (Athlon 800), vous pensez que ca peut tenir le coup ???
C'est vraiment pas pour avoir du son pro, juste pour enregistrer mes exploits et avoir un regard critique sur mon jeu un peu plus facilement
Pour les cables, j'ai vu qu'il suffisait d'un jack et d'un adaptateur, est ce que vous savez ou est ce que je peux trouver ce genre de choses ??? Mag de gratte ou il faut aller autre part ???
Sinon pour les logiciels j'ai un pote qui a Cubase et qui m'a dit que c'etait bien... Vous en pensez quoi ????
si tu veux t'enregistrer avec la gratte et l'ampli là tu as besoin de deux jacks: un qui va de la gratte à l'ampli et l'autre de l'ampli à la carte son...il y a moins de chance de bousiller la carte son que si tu faisais directement de la gratte à l'ordi....
autrement cubase est très bien pour s'enregistrer, mettre des effets...