Créér ses propres séquences Bass/Drums

Rappel du dernier message de la page précédente :
shredder666
Pour mes compos j'utilise la batterie de guitar pro que j'exporte c'est pas terrible comme son

Je vaix essayer de chopper Ezdrummer il est cher le logiciel ???
Vous l'avez acheter où ?
I will never stop. Always constant, accurate and intense...
Fluctua, copyright à moi
shredder666 a écrit :
Je vaix essayer de chopper Ezdrummer il est cher le logiciel ???
Vous l'avez acheter où ?
Ca manque de jazz ici... standby...
Colonel Blues
Vincent... c'est pas bien !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
shredder666
Putain 119 euros c'est cher ça me fait chier

Ya pas des façons moins légales de l'avoir ?!? lol
I will never stop. Always constant, accurate and intense...
BeberOne
shredder666 a écrit :
Putain 119 euros c'est cher ça me fait chier

Ya pas des façons moins légales de l'avoir ?!? lol

faut pas parler de ca ici...

puis c'est toi que ca regarde
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
Colonel Blues
Schredder666... c'est pas bien !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
Il doit bien exister un équivalent (légalement) gratuit, non ?
Invité
si j avais du acheter tous mes plug in VST je vivrais sous un pont a l heure qu il est ... !!! biensur qu il a moyen de l avoir autrement .. moi perso j utilise groove agent
krakou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    krakou
    le
Quand un soft est très bon, et que son prix est raisonnable, il n'y a pas de raison que ceux qui l'ont développé ne puissent pas en vivre..
Invité
shredder je ne peux pas te repondre dsl ... je n ai plus d abonnement a Glive ...
Invité
Bon voilà, retour sur expérience....

J'ai testé pour vous :
Reason Drm Kit :
C'est un séquencer à part entière et autonome, qui regroupe un lot de synthétiseurs, plus exellents les uns que les autres...
On peu tout programmer, de la batterie, aux basses, au violons et autres sons synthétique. Il inclu en plus un sampler pas dégueu !

Points fort :
C'est vraiment un très bon outils et les sons sont super bleuffant !

Points faibles :
- Il faut un clavier midi si l'ondésire s'en servir correctemet.
- Linterface est parfois très chargée, ce qui ne facilite pas la compréhension
- Plutot orienté DJ, meme si on peu faire de tout !
- Heu ! vous avez dit gourmand en ressources ?

EZDrummer :

C'est un plugion VSTI qui s'installe comme une fleur à condition de connaitre à l'avance le répertoire d'installation des plug-in de votre outil (cubase, sonar ou Live)... on choisi donc le menu d'installation 'Custom', et pas complete, sinon on risque de se tapper l'install deux fois ! (je parle d'expérience ! )

C'est d'abord un plugin VSTI, ce qui indique que l'on peu jouer ses propres parties de batterie à l'aide d'un clavier midi, mais ce qui est très fort, c'est que des dizaines de séquences préprogrammées et renseignée (tempo, style etc....) sont déjà implémentées dans la boite et utilisables et combinable par un simple drag'ndrop ! que du bonheur ! Un peu plus et je me prenais pour Dave Weckl ! En plus vous pouvez acquerir des set de batterie supplémentaires en fonction des tyles recherchés....

Points forts :
Un superbe outil très fonctionnel avec des sons parfait ! travailler rapidement avec un rendu exceptionnel !

Points faibles :
Ben , ce n'est qu'une batterie ! Donc faut pas lui demander de faire le café non plus !!!

Voilà, faites votre choix !
CreepingMat
Hello tout le monde.
Sinon vous pouvez télécharger la version démo d' Addictive Drums.
Illimité dans le temps. Juste une caisse claire, un rim shot, charley ouvert/fermé, une grosse caisse et une crash.
De quoi s'amuser un peu et créer quelques beats sympa non?

DL ici : http://www.xlnaudio.com/?page=(...)rsion
BeberOne
petit "hs" : dans ezdrummer, j'aime bien le kit "métal" niveau batterie ,c'est faisable d'avoir les mêmes sonorité (en mieux peut être?) avec addictive drums? ( pour être plus clair, me rapprocher d'un son comme le batteur de stratovarius par exemple)

Bertrand
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
BeberOne
mouep thxs!

bon j'trouve AD mieux dans l'ensemble mais j'sais pas... il manque un kit metal au vu des kits proposé (a moins de retravailler bcp les sons?)... enfin on verra plus tard pour AD.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...