Créér ses propres séquences Bass/Drums

Rappel du dernier message de la page précédente :
BeberOne
mouep thxs!

bon j'trouve AD mieux dans l'ensemble mais j'sais pas... il manque un kit metal au vu des kits proposé (a moins de retravailler bcp les sons?)... enfin on verra plus tard pour AD.
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
EZDrummer manque cruellement de pêche et de sons je trouve. Ça fait vachement cheap ou alors il faut équaliser et booster le tout uen fois que tu as fait ton export audio... bref, la zone.
Perso, j'ai acheté un module de sons pour batterie électronique, un Alesis DM5, que j'avais du payer 300 eurals chez Thomann mais, franchement, c'est un investissement que je ne regrette pas du tout.
Je pilote ça en midi en passant par Cubase et ça déchire. Une foule de sons éditables (volume, pitch, panoramique...) et on trouve obligatoirement le(s) sien(s) qui sonnne très réalistes pour peu que l'on progremme un peu "correctement" en jouant sur la vélocité et autres pur rendre le jeu plus humain.

Mais bon, faut débourser des brouzoufs, avoir un séquenceur...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...