Cubase sx

• Publié par
    remo42
    le
salut
comment creer une partie de batterie sous cubase sx?
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Aux utilisateurs de Cubase SX :

Ce logiciel est-il mal foutu à ce point que tout le monde pose les mêmes questions où ceux qui posent ces questions sont des bitos??? (soluce 2 non?)
  • Publié par
    remo42
    le
c peut etre qu'on est des bitos,
c'est vrai aussi que ta reponse est drolement pas bitos, elle ?
merci de ta superiorité pour aider les bitos
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
remo42 a écrit :
c peut etre qu'on est des bitos,
c'est vrai aussi que ta reponse est drolement pas bitos, elle ?
merci de ta superiorité pour aider les bitos

C'est bien de le reconnaitre au moins .
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Tu fais CTRL+Shift+Bitos...

.au revoir..
  • Publié par
    remo42
    le
on avance...
putain les enfants, vous etes peut etre cales en infos (et encore...) mais vous avez de sacres lacunes dans le reste
houbagrrr
tu serais pas un poil succeptible, ou genre au taket. mon dieu on a ose pose la question logiciel mal foutu ou bitos. te plein pas t'as choisi bitos, t'avais cas dire que le logiciel est nul. bon c pas le cas.
maintenant pour t'aider un peu fait une recherche sur cette quesiton , vu qu'elle est pose regulierement, et informe toi un peu sur ce qu'est du midi., parceque ca sens l'arrivage de question bitos du genre pourquoi g pas de son. alors il ya plein de site la dessus, et sur cette question aussi. donc cherche un peu et essaye de trouver un pourquoidu comment
militant activiste contre les grosses flémes
ducofsentiments
Le canal 10 midi est réserver a la batterie (il prend les song de batterie de ta carte song).
Encuite tu peut élaborer en utilisant le lm9 (intrument virtuel qui doit ètre par défaut sur sx) il faut l activer avec une piste midi mais moi n étant pas sur sx je pourai te dir commen fair. Sinon reste une dernière solution ru utilise des sample de song de batterie qui te met en place avec un sampler (maime principe instru virtuel de sampler "moi j ai un sampler qui se nomme Contact de Native Instrument).
Voila. Mais comme le dit "houbagrrr" renceigne toi sur se qu est le midi.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Citation:
Tu fais CTRL+Shift+Bitos...

putain j'ai qu'un vieux clavier de base, je peux faire CTRL+Shift mais pas Bitos, y a un moyen ou il faut que je change de clavier.
Non sans déconner, tu fais créer une nouvelle piste midi, tu mets le canal sur 10 et c'est parti. Ensuite quand tu vas exporter ton mix final, tu n'aura pas ta batterie dedans et ce sera normale, dés là la réponse à ta prochaine question sera il faut utiliser un instru vst ou des sound fonts, ensuite la réponse à la question qui suivra sera ; pour les sound fonts je ne sais pas, je n'en utilise pas mais fais une recherche tu trouveras ton bonheur, et pour les instru vst utilises LM9 ou 7 je ne sais plus, et tu l'affectes à ta piste en le choisissant comme sortie midi, mais il faut d'abord l'activer.
Voila j'espère avoir répondu à ta question et aux prochaines que tu vas te poser et surtout si tu ne veux pas te faire envoyer chier, penses à faire quelques recherches avant.
  • Publié par
    remo42
    le
merci a ceux qui ont ete constructifs
pour les autres, non je ne suis pas susceptible, juste etonné d'etre presqu envoyer chier par certains qui ne st peut etre plus debutants ds ce domaine
si ca les emmerdes de voir plusieurs fois le meme post, pourquoi perdent ils leur temps si precieux pour y repondre? neamoins, vous avez une maniere bien bizarre d'accueillir les nouveaux et les debutants sur "votre forum" , enfin, le debat est clos
houbagrrr
juste pour te preciser pourquoi tu te fais envoyer chier. deja la quesiton a ete pose plusieur fois donc tu peux faire une recher.
d'autre part tu fais parti des gents ui pensent que faire de la musique sur pc, c cool et super facil. ba nan ca demande de regarder les choses et de ce peter le cul a les trouvers. parceque c un peu facile de dire je sui debutant donc j'ai des excuses pour tout, je vien de tel cubase comment il marche. sinon tu fais comme tout le monde tu t'instruit un peu sur la chose tu regarde ce qui a ete di la dessu et dans des sites, et t'essaye de comprendre. et c'est pas non plsu specialement constructif d'aider un ga qui ne cherche pas a comprendre. ici on aide on donne pas des cours. tiens en compte, et tiens compte aussi du fait que c'est gavant de revoir tout le temps les memes question tombe.
jibé38
sentirait-on une lassitude générale de la part des utilisateurs de ce forum ?
houbagrrr
pour certaine question et pour ceratine personne. j'ai pas dit pour tout le monde. mais des foi c'est a croire que les gents ne savent pas faire une recherche autant sur le forum que sur le net.
alors bien sur on pourra me dire qu'on est la pour aider quand on sais aider, perso c'est ce que je pense faire. maintenant je suis pas non plsu du genre a aller donner la becter a quelqu'un qui attend la bouche grand ouverte qu'on lui apporte tout. et perso je trouve que c'est s'aider soi meme que de chercher un peu (quite a ce que ca prenne du temps, et oui je sais que c'est dur pour ceux qui on perdu l'habitude de "perdre" du temps a chercher les chose). maintenant faire de la mao ca a aussi un certain prix (et plus celui des logiciels ), et bien c'est d'investir un peu de sa personne dedans. alors beaucoup telecharge c'est bien pour eux, mais faut aussi derriere apprendre a s'enservir un peu , et pas demander comment qu'on fait pour allumer le pc.
jibé38
eh t'énnerves pas, ct un e petite boutade. Personnellement je suis plus du genre à répondre qu'à demander. Je sais bien que ça gave d'avoir des questions du genre "comment on fait pour créer une piste sous cubase, je vais l'avoir demain (et j'ai la flemme de chercher) ?". Et je sais bien que ça gave encore plus de devoir y répondre 3 fois par jour.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
jibé38 a écrit :
eh t'énnerves pas, ct un e petite boutade. Personnellement je suis plus du genre à répondre qu'à demander. Je sais bien que ça gave d'avoir des questions du genre "comment on fait pour créer une piste sous cubase, je vais l'avoir demain (et j'ai la flemme de chercher) ?". Et je sais bien que ça gave encore plus de devoir y répondre 3 fois par jour.

Oui mais de continuer à y répondre n'incite pas les gens à chercher.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...