Cubase sx 3 manuel français

Rappel du dernier message de la page précédente :
thanks collen, je viens d'aller y faire un tour et c'est tres interressant , merci les gars musikal
ma devise d'aujourd'hui,", ne pas confondre intelligence et instruction,.........si tu es enrhumé, mouches toi"...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
musikal27 a écrit :
thanks collen, je viens d'aller y faire un tour et c'est tres interressant , merci les gars musikal
ma devise d'aujourd'hui,", ne pas confondre intelligence et instruction,.........si tu es enrhumé, mouches toi"...

Va te falloir énormément de Kleenex pour te désembrumer la tête sans en mettre partout alors... ... et ainsi pouvoir réfléchir correctement .
je parlai pour toi mon cher manu moi ca va mon nez n'est pas trop morv.....? Je ne sent pas l'utilité de me moucher
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
musikal27 a écrit :
je parlai pour toi mon cher manu moi ca va mon nez n'est pas trop morv.....? Je ne sent pas l'utilité de me moucher

Bah fait le compte de ce qui a été écrit et je t'assure que tu peux aller vite chercher des Kleenex... et si en faisant le compte, çe ne te parait pas évident, prend tout le stock .
Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le
Si personne en veut de ces Kleenex, je les veux bien, je suis super enrhumé avec ce froid et mon stock diminue à vue d'oeil
youmolobors a écrit :
bonjour à tous.

je voulais savoir ou je pourrais trouver le manuel de cubase sx 3 en français svp.c vraiment pas évident à trouver.si qqun a une adresse je suis preneur.

merci beaucoup à tous le monde.

voili voilou
ftp://ftp.steinberg.net/Downlo(...)cais/
Citation:
C'est hallucinant de confondre une aide apportée par l'expérience et une aide qui n'a pas lieu d'être puisque fournie quand tu achètes un logiciel....

Enfin, j'espère que ça viendra pour toi aussi, car à priori, tu n'es pas né avec...

mdr
qui a parlé de confusion. un manuel ne donne pas la clé pour concrétiser sur ta guitare ce que tu as dans la tête. c'est le plus important. si l'évolution technologique nous amène à avoir besoin de support pour nous expimer, qu'est ce qui est le plus important? la technique où la musique??
quand tu regardes un tableau, est ce imporant de savoir comment le peintre l'a fait, s'il a lu un Manu-el ? ou s'il a payé sa peinture et ses pinceaux??

allez manu bonne année quand même
fabrice
quelle belle conclusion fabrice.je suis content de voir qu il y a des gens humainement stables et ouvert d'esprit.manu prends en de la graine car cela pourrait te servir un jour quand au moment ou tu auras besoin d'un bon coup de main et que personne ne t'aidera,tu verras comme c'est frustrant.

bonne musique à tous quand mème et merci ç tous ceux qui ont contribué à ces discussions,beaucoup de personnes seront heureuses de trouver ce manuel en français. au fait dans manuel il y a "manu" serait-ce un signe!!!!
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
youmolobors a écrit :
quelle belle conclusion fabrice.je suis content de voir qu il y a des gens humainement stables et ouvert d'esprit.manu prends en de la graine car cela pourrait te servir un jour quand au moment ou tu auras besoin d'un bon coup de main et que personne ne t'aidera,tu verras comme c'est frustrant.

bonne musique à tous quand mème et merci ç tous ceux qui ont contribué à ces discussions,beaucoup de personnes seront heureuses de trouver ce manuel en français. au fait dans manuel il y a "manu" serait-ce un signe!!!!

Un jour peut-être l'ingratitude n'existera plus ... enfin, ceux qui me connaissent un peu sur le forum comprendront .

Le top a été quand même : "humainement stable et ouvert", je la note .

Citation:
qui a parlé de confusion.

Ben moi et elle est relativement evidente si je puis dire.

Citation:
quand tu regardes un tableau, est ce imporant de savoir comment le peintre l'a fait, s'il a lu un Manu-el ? ou s'il a payé sa peinture et ses pinceaux??

Je te propose une chose : tu vas chez Steinberg et tu leur présentes ta musique en leur disant : voilà ma musique, je l'ai faite sous Cubase SX 3 que j'ai piraté... et tu reviens me dire ce qu'ils en pensent . Moi, dans l'absolu, je m'en fous, je n'ai d'actions nulle part mais j'estime qu'il y a certaines limites que tu comprendras sûrement le jour où l'argent que tu as viendra de ton travail.

Sur ce, bonne année 2006 à vous aussi .
8O Je te propose une chose : tu vas chez Steinberg et tu leur présentes ta musique en leur disant : voilà ma musique, je l'ai faite sous Cubase SX 3 que j'ai piraté... et tu reviens me dire ce qu'ils en pensent

as tu seulement réfléchi pourkoi tous ces logiciels sont si chers.? as tu réfléchi que de toute manière, je n'ai pas les moyens de l'acheter à ce prix et que donc maître steinberg ne m'aurait jamais eu comme client et puis ....je suit content que des team comme H20 existe car sans eux je ne pourrais pas utiliser mon synthé (acheté), ma fender (achetée) mon micro (achetée) mes cordes de guitare (achetées) mes médiators (fabriquées avec des cartes téléphoniques), mon ampli (acheté), mon pc (acheté), mon intelligence (innée et acquise), ma sympathie qui t'est proposées.
fabrice
youmolobors a écrit :
quelle belle conclusion fabrice.

pff c'est rien lol
toi avignon moi cavaillon
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
marquee moon a écrit :
8O Je te propose une chose : tu vas chez Steinberg et tu leur présentes ta musique en leur disant : voilà ma musique, je l'ai faite sous Cubase SX 3 que j'ai piraté... et tu reviens me dire ce qu'ils en pensent

as tu seulement réfléchi pourkoi tous ces logiciels sont si chers.? as tu réfléchi que de toute manière, je n'ai pas les moyens de l'acheter à ce prix et que donc maître steinberg ne m'aurait jamais eu comme client et puis ....je suit content que des team comme H20 existe car sans eux je ne pourrais pas utiliser mon synthé (acheté), ma fender (achetée) mon micro (achetée) mes cordes de guitare (achetées) mes médiators (fabriquées avec des cartes téléphoniques), mon ampli (acheté), mon pc (acheté), mon intelligence (innée et acquise), ma sympathie qui t'est proposées.
fabrice

Je crois qu'on atteint encore des sommets là ... sans H²0, tu utiliserais tout ce que tu as acheté (ton synthé, ta gratte etc...) avec des logiciels gratuits (et oui, ça existe ) où que tu pourrais acheter (Tracktion 2 : 165 €)... mais y as-tu seulement réfléchi ? . Sans vouloir offenser ton intelligence innée et acquise (hum ?!), ton raisonnement ne tient pas la route malgré ta sympathie proposée et je te rappelle à tout hasard la phrase que l'on trouve dans les .nfo de H²0 : try before buy (TM)... mais tu ne prends et lis que ce qui t'arrange...

Bis repetita :
Manu a écrit :
Tu comprendras sûrement le jour où l'argent que tu as viendra de ton travail.
juste une chose manu.tout les gens qui s'autoproduisent je ne pirate absolument pas j achète leurs disques si ils me plaisent bien entendu(ce que je fais assez souvent avec mes potes qui sortent leur albums)par contre les maitres supprèmes qui s enrichissent sur le dos de nous autres pauvres petits prolos de bases alors eux aucn scrupule.avec leur logiciel qu ils sortent à des prix exhubérant alors que je suis sur qu avec autant de production un logiciel à 400 euros pourraient noius en couter que 100 et ils gagneraient encore de l argent la ça fout les boules. alors je suis désolé monsieur steinberg avec le piratage de ce mois,vous ne pourrez pas avoir le lacet de la chaussure droite,mais à bord de votre ferrari dernier modèle ça ne se verra pas
je suis d accord que le piratage c pas trés bien moralement parlant mr lukather et je suis le premier à vouloir payer les 7 ou 10 euros par mois pour pouvoir télécharger honnètement( tiens c bizzare quand on paie c'est plus illégal) lol

sur ce j arrète de vous importuner bonne année à toutes et tous.
lukather
youmolobors a écrit :

[...]
(tiens c bizzare quand on paie c'est plus illégal) lol

Bah euh oui...
Quand on rémunère les gens qui ont travaillé ça n'est plus illégal... Droit d'auteur....
Je vois pas ce qu'il y a de surprenant
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...