youmolobors a écrit :
quelle belle conclusion fabrice.
je suis content de voir qu il y a des gens humainement stables et ouvert d'esprit.manu prends en de la graine car cela pourrait te servir un jour quand au moment ou tu auras besoin d'un bon coup de main et que personne ne t'aidera,tu verras comme c'est frustrant.
bonne musique à tous quand mème et merci ç tous ceux qui ont contribué à ces discussions,beaucoup de personnes seront heureuses de trouver ce manuel en français. au fait dans manuel il y a "manu" serait-ce un signe!!!!
Un jour peut-être l'ingratitude n'existera plus
... enfin, ceux qui me connaissent un peu sur le forum comprendront
.
Le top a été quand même : "humainement stable et ouvert", je la note
.
Citation:
qui a parlé de confusion.
Ben moi et elle est relativement evidente si je puis dire.
Citation:
quand tu regardes un tableau, est ce imporant de savoir comment le peintre l'a fait, s'il a lu un Manu-el ? ou s'il a payé sa peinture et ses pinceaux??
Je te propose une chose : tu vas chez Steinberg et tu leur présentes ta musique en leur disant : voilà ma musique, je l'ai faite sous Cubase SX 3 que j'ai piraté... et tu reviens me dire ce qu'ils en pensent
. Moi, dans l'absolu, je m'en fous, je n'ai d'actions nulle part mais j'estime qu'il y a certaines limites que tu comprendras sûrement le jour où l'argent que tu as viendra de ton travail.
Sur ce, bonne année 2006 à vous aussi
.