Cubase sx 3 manuel français

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukather
youmolobors a écrit :

[...]
(tiens c bizzare quand on paie c'est plus illégal) lol

Bah euh oui...
Quand on rémunère les gens qui ont travaillé ça n'est plus illégal... Droit d'auteur....
Je vois pas ce qu'il y a de surprenant
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Drawmer
J'étais pas venu sur ce topic depuis un moment, la lecture m'a éclaté plus d'un moment

Allez, en plus 2 contre 1 contre Manu, c'est pas une forme d'illégalité ça ??

Bon, déjà l'histoire que tu peux rien faire sans Cubase SX3, j'avoue que c'est plutot marrant dit par amusement, mais ce qui l'est moins, c'est que tu semble le penser vraiment ...
Déjà SX3 ne te sert à rien pour enregistrer ton synthé et ta guitare LEs versions SX sont destinées à la production studio plus ou moins avancée.
Ta réflexion sur Mr Steinberg est qui plus est largement risible ... Ce bon Mr Steinberg propose aux, je cite, "petits prolo" comme toi d'acheter les versions SL, ou SE, qui coutent à peine plus de 100€ pour la version SE je crois.
Tu es vraiment fauché ? Ok ça je peux comprendre, dans ce cas il existe des séquenceurs gratos comme t'as dit Manu ( Audacity, Kristal Audio ...etc )

Maintenant petit retournement de situation, le "Try Before Buy" de H²O, tu as essayé de le traduire en Français ?
Dans un élan de bonté je t'aide "Essayer avant d'acheter"
Bon et bien puisque tu as l'air d'adhérer au P2P, et à H²O, je te propose maintenant d'aller sur le site de Steinberg et commander Cubase, tu sais, le séquenceur que tu as piraté, mais cette fois tu auras meme le carton et la notice

Tu sais aussi le travail que représente la création de Cubase ??
Tous les mecs qui bossent dessus ?? Si tu as un minimum de "bonté humaine", pense qu'ils ont besoin qu'on achète leur logiciel pour manger

Bref, de toute façon je ne fais que reprendre ce que Manu t'as déjà dit, et Cubase SX est une version "pro" dont tu n'as aucune utilité pour enregistrer un synthé plus guitare et y coller une reverb ...

Tu peux te payer Cubase SE, tu sais c'est quasiment le meme que le SX ...

La prochaine fois penses plutot à "Buy before Cry"
..:: Pas de signature :P ::..
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Ne confondons pas tous les problèmes.
D'une part, il est vrai que parfois, quand on commande un produit sur internet, il n'y a pas le manuel en français (ce qui n'est pas légal de la part du vendeur je crois). Moi par exemple, je m'étais acheté un GPS par internet et il n'y avait que le manuel en anglais et en néerlandais.
Maintenant, sur ce site, on n'a pas vocation à rentrer dans le débat "doit-on pirater parceque c'est trop cher? Ne doit-on pas pirater" et à autoriser dans le doute des pratiques illégales. Chacun fait ce qu'il veut chez lui. Mais le forum ne deviendra pas le lieu d'échange pour ce genre de choses.
Personnellement, je donne raison à Manu dans ce sens. Et puisque l'auteur du topic affirme qu'il a obtenu un logiciel de façon illégal, ce topic n'a pas lieu d'être sur le forum...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...