Cubase sx 3 manuel français

bonjour à tous.

je voulais savoir ou je pourrais trouver le manuel de cubase sx 3 en français svp.c vraiment pas évident à trouver.si qqun a une adresse je suis preneur.

merci beaucoup à tous le monde.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Dans la boite .
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Manu a écrit :
Dans la boite .

Ah oui j'te jure
..:: Pas de signature :P ::..
pourrai-je l'avoir aussi? thanks par avance musikal
merci pour ce site manu mais je crois que c'est pas moi qui ai besoin de lunettes!!!donc y'a personne qui veut m'aider???? KOOL musikal
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
musikal27 a écrit :
merci pour ce site manu mais je crois que c'est pas moi qui ai besoin de lunettes!!!donc y'a personne qui veut m'aider???? KOOL musikal

Si si, regarde mieux dans la boite ou va sur le site que j'ai mis ... sinon, c'est peut-être que ce n'est pas le bon site pour demander cela .
va sur le site de steinberg tu peux le trouver sinon tu vas le site espace cubase y ont tout.
décidément, sur ce site, faut être dans les clous sinon bonjour la morale
brr ça fait froid dans le dos tous ce petits nantis qui peuvent se payer du matos
fabrice
youmolobors a écrit :
bonjour à tous.

je voulais savoir ou je pourrais trouver le manuel de cubase sx 3 en français svp.c vraiment pas évident à trouver.si qqun a une adresse je suis preneur.

merci

ftp://ftp.steinberg.net/Downlo(...)cais/ et voilà

attention aux quotes
satch
merci beaucoups Fabrice pour ton aide, heureusement qu'il y a encore des personnes comme toi pour aider car si on compte sur certains.......les lunettes s'achetent c'est vrai, mais pour l'intelligence, on nait avec ou pas, et je peux t'assurer qu'elle fait defaut a certains...je resterais poli enfin, je croyai etre sur un forum d'entraide... amitié musikal
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
marquee moon a écrit :
va sur le site de steinberg tu peux le trouver sinon tu vas le site espace cubase y ont tout.
décidément, sur ce site, faut être dans les clous sinon bonjour la morale
brr ça fait froid dans le dos tous ce petits nantis qui peuvent se payer du matos
fabrice

Faut vraiment que tu grandisses ou que tu reviennes à la réalité, internet, c'est bien, mais faut en sortir parfois aussi... ça viendra j'espère ... parce que sinon, la vie risque de te faire froid dans le dos un petit moment.

musikal27 a écrit :
.......les lunettes s'achetent c'est vrai, mais pour l'intelligence, on nait avec ou pas, et je peux t'assurer qu'elle fait defaut a certains...je resterais poli enfin, je croyai etre sur un forum d'entraide... amitié musikal

C'est hallucinant de confondre une aide apportée par l'expérience et une aide qui n'a pas lieu d'être puisque fournie quand tu achètes un logiciel....

Enfin, j'espère que ça viendra pour toi aussi, car à priori, tu n'es pas né avec...
Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le
Sans parler de manuel, il y a un site super bien foutu sur cubase avec des tutoriaux en vidéo :
http://www.retifweb.com/
thanks collen, je viens d'aller y faire un tour et c'est tres interressant , merci les gars musikal
ma devise d'aujourd'hui,", ne pas confondre intelligence et instruction,.........si tu es enrhumé, mouches toi"...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...