cherches sur ton disque C: le fichier kmixer.sys (pour le voir, actives les options avancées dans la fenêtre de recherche de fichiers).
il doit être dans c:windowssystem32drivers
Je ne comprends pas trop car normalement, une copie de ce fichier est aussi présente dans c:windowsdriver cachei386;
en cas d'effacement, Windows le recopie automatiquement à nouveau.
j'ai un autre ordi qui a bien le magnetophone lui, je vais essayer de trouver ou il est installé et de le transferer sur mon pc, tu sais pas ou il est installé par hasard ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
daccord ! et comment on fait ? (au fait parametre avancé je tai fait un screen de ce que ca met voir page 2) !!! reinstaller les trucs la cest avec le cd windows?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »