Bonjour !
Voila je vous explique mon probleme, j'ai récemment fait l'acquisition d'un petit synthé , un YAMAH PSS-21 c'est un petit synthé pour me faire la main et trouver quelques mélodies, pas cher qui plus est lol
Donc la j'ai composé un morceau qui me plait bien, je voudrais donc l'enregistrer. J'ai donc branché un jack qui va de la sortie du synthé a ma carte son et enregistré. Après quelques réglages de volume de sortir, etc... j'obtien une bonne qualitée d'enregistrement. Mais voila : je n'ai pas de retour !
En effet, lorsque l'on branche un truc sur la sortie de mon synthé, le haut parleur du synthé est coupé. Alors certes, j'enregistre, mais je n'entend pas ce que je joue alors les erreurs de rythme, de tempo, de notes etc sont légion ! Je voudrais donc un moyen pour empecher ce petit désragrément, et donc entendre ce que je joue en temps réel pour une somme ridicule (si possible - de 20€) ! J'ai pensé aux adaptateurs 2xMono jack. f. >Mono jack
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »