KX audio driver ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
ducofsentiments
oui mais les driver kx enregistre que sur 2 piste ,1 piste stéréo de se que j ai comprie quand je les est mis.
Dans l' éditeur multi-piste on ne peut pue enregistrer d audio que sur un canal.
Non?
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
madchap
Citation:
oui mais les driver kx enregistre que sur 2 piste ,1 piste stéréo de se que j ai comprie quand je les est mis.

t'as raison ...javais jamais fait attention puisque ma carte ne me permet d'enregistrer que deux piste audio mono a la fois ....mais vu le tableau qu'il fournissent sur le site...meme si j'avais plus d'entree ca servirait a rien avec ce driver....

Citation:
Dans l' éditeur multi-piste on ne peut pue enregistrer d audio que sur un canal.
Non?

ben tu peus activer le bouton enregistrement de deux pistes en meme temps...mais tu auras la meme source pour les 2.... (jsais pas si c'est ca ta question! lol)
ducofsentiments
Oui c 'était sa en gros
Puis je voulai dir aussi plus précisémen : si on assigne les entrer sur la piste 1 et 2 toute les prise de l' entrer ligne ne pourons se fair que sur ces deux piste. Alors qu' avec les driver de base on peut les fair sur nimporte quel piste.
nespa?
madchap
non il ne faut pas confondre entree et piste.....tu peus avoir ta piste numero 35 qui recoit le signal de l'entree 1 ......mais tu ne peus recevoir un signal que de deux entree ...ici entree 1 et 2 (que tu dirige ensuite vers une piste...celle(s) que tu as selectionnee(s) en activant le bouton enregistrement )
ducofsentiments
Ok
Bon ba alors pas de regrès de mon coter.
En plusse le fait de formater le tout j ai mis ma carte grafique double écran
Matrox G450 Millénium.
Sa marche térible sous cubase.
Et sa ne rame pas et ne plante pas.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...