KX audio driver ..

Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Bonjour,

J'ai une carte son Sound Blaster Live!, et je viens d'installer les drivers KX audio, et : Aucun son ne sort !

Pourtant j'ai cherché, le problème persiste ..

Pourriez-vous m'aider ?

Merci
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
prends les asio4all
ils sont un peu moins performant (1 application asio a la fois et un peu plus de latence) mais beaucoup beaucoup moins chiant
chez un pote on a passe la journee a reglee ses kx (48khz..pas de son..etc) ....franchement prise de tete alors qu'il m'a fallut 10 seconde pour regler les autres sur mon pc avec 30ms de latence!
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
les hauts-parleurs avant et arrière sont bien inversés dans ta configuration du mixer KX ?

as-tu vérifié tes niveaux de lecture ?

Le test son fourni dans l'une des pages de configuration du mixer passe ou pas ?
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le
ahh !!! jai la solution pourtoi !! en fait faut ke tu decoche inverser les haut parleur avant arriere ... moi ct ca mon pb ! Voila
++
ducofsentiments
Moi les driver jlai est instaler.
C était cool
bon le seul gros problème
sai que je pouvais plus enregistrer. (le pir c' est que je pouvais pas les virer)
Sauvegarde et formatage mon été nécéssair...
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le
si ya une manipe a faire pour se record sur cubase avec les Kx justement Kx est optimisé pour ca mais faut faire la manipe je vous tiens au courant kan jen sais plus ...
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
Garder les drivers Creative, vous êtes sur que ca fonctionnera, même s'ils sont plus lourds. D'autant qu'il y a régulierement des mises a jour en ligne.
Côté latence, pour les Creative, yen a plus qu'avec les asio4all, et donc que les Kx aussi. lol
C'est a dire qu'en se demerdant bien, on est a 50ms
MAIS tout fonctionne tout de suite au moins
à voir et à écouter : www.h-noise.com
bougniaf
Richter a écrit :
Bonjour,

J'ai une carte son Sound Blaster Live!, et je viens d'installer les drivers KX audio, et : Aucun son ne sort !

Pourtant j'ai cherché, le problème persiste ..

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

T' es sous quel OS ?
Et tes drivers wdm fonctionnaient ils avant ?
BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le
non chloe c bon ... avec les kx projet jai 2.6 ms de latence sans crakement tout de suite ... c pas un pb si je laisse les kx par defaut ... mais il ya une astuce a faire en + ki consiste a changer les asios en input 0 et 1 de base et les passer a 14 15 ... alors d'un je sais pas a koi ca sert .. et jai essayé jy suis pas arrivé ,
mais sinon je confirme ke les Kx te donne de suite 2 ms de latence avec une bonne kalité de sons ... voila , les pilotes creative poubelle koi .. a part si vous faite ke du winamp et des jeux ....
madchap
bon j'ai lu un de tes autres posts ....apparement tu n'arrives pas a faire le branchement!
Citation:
je dois faire une fausse manipe kan jessaie de mettre les input 14 et 15 comme ils le conseille sur le site ki montre comment changer le routeur ...

[img] http://au.geocities.com/kxcuba(...)6.gif [/img]

dans prolog la ou c'est entoure en rouge tu te met bien sur l'entree et tu fais un clic droit => "disconnect outpout"
idem pour lautre
apres t'as juste qu'a "tirer" un lien de cette entree vers le epilog 14 puis 15...

desole mais jvois pas trop ce que tu n'arrive pas a faire!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...