KX audio driver ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
bon j'ai lu un de tes autres posts ....apparement tu n'arrives pas a faire le branchement!
Citation:
je dois faire une fausse manipe kan jessaie de mettre les input 14 et 15 comme ils le conseille sur le site ki montre comment changer le routeur ...

[img] http://au.geocities.com/kxcuba(...)6.gif [/img]

dans prolog la ou c'est entoure en rouge tu te met bien sur l'entree et tu fais un clic droit => "disconnect outpout"
idem pour lautre
apres t'as juste qu'a "tirer" un lien de cette entree vers le epilog 14 puis 15...

desole mais jvois pas trop ce que tu n'arrive pas a faire!
madchap
pour tes entree t'es ok....il doit les trouver ( = pas de message no vst input!)
a ce propos ..question peut etre bete mais pourquoi t'as "synth kx generic"...c'est pas une carte creative?

tu pourrais faire la meme chose pour "vst system link" et "vst multitrack" (avec aussi le "tableau de bord" pour les ASIO d'affiche)?
madchap
jviens de pense a regarder dans ton profil materiel et on dirais que t'as la meme carte que moi ... une creative en tout cas....mais en ce qui me concerne j'ai plutot un truc du style synth SB0XXX..pas de generic!.... etrange!

Citation:
je record je mentend , kan je reecoute le record jai du son

c'est ce que j'ai trouve dans ton autre post! si tu entends ce que tu enregistre et que tu peus le lire a nouveau avec un son correct.....quesqu'il te manque?! .....le kx n'est pas concerne par l'encodage au format mp3!
ducofsentiments
Je ne comprend pas le comba acharner que l on peut avoir avec la latence...
lol
Si l instrumen est muter pour la prise et que dans la consol de mix la sortie Micro ou Line In est activer ya pas de problème de latence.
Aprai il est vrai que pour fair des prise grate a modifier sur le pc, il est pas facile de jouer sans la disto sai vrai. Ba moi tout simplemen je chinte le cable de sortie de ma guitare pour aller vers mon pc et mon amplie. Comme sa j ai le song que je veux pour jouer et je peut enregistrer une guitare avec un song brute.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
madchap
Citation:
Je ne comprend pas le comba acharner que l on peut avoir avec la latence...

ben tu doit etre une des rare personne qui arrive a joue correctement en entendant ce que tu a joue avec un decalage de "3" sec!! lol
c'est aussi bien valable pour une gratte que pour un clavier....

Citation:
je chinte le cable de sortie de ma guitare pour aller vers mon pc et mon amplie

dans ce cas tu n'exploites pas vraiment des soft style guitar rig ou amplitube...
BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le
madchap a écrit :
jviens de pense a regarder dans ton profil materiel et on dirais que t'as la meme carte que moi ... une creative en tout cas....mais en ce qui me concerne j'ai plutot un truc du style synth SB0XXX..pas de generic!.... etrange!

Citation:
je record je mentend , kan je reecoute le record jai du son

c'est ce que j'ai trouve dans ton autre post! si tu entends ce que tu enregistre et que tu peus le lire a nouveau avec un son correct.....quesqu'il te manque?! .....le kx n'est pas concerne par l'encodage au format mp3!

Oui jai bien une creative sound blaster live ... je sais pas pkoi ca me met generique ... mais je n'ai toujours pas de sons apres encodage ...
Pourtant jai de bons codes en encoding en mp3 ....
madchap
bon en tout cas ton kx marche donc c'est deja pas si mal! lol

pour le probleme mp3 .....aucune idee (tu peus tjrs tenter de reinstaller cubase puisque la ..le pb vient de lui!) .....mais bon c'est un "demi" probleme
tu sort ta zik en wav et tu l'encode apres.............
bon courage
ducofsentiments
Bien non j ai pas le décalage.
Pour un clavier il va dans l entrer ligne sou l éditeur multi piste je mute la prise.
Su la consol windows dans les périférique de lecture j active l entrer ligne.
Et op j ai le song en directe sans aucun décalage.
Et pour ce qui est des driver Kx commen fait ton pour fair des prise sur plusieur piste en maime temps (chaque prise avec un instrumen diférent???).
ducofsentiments
Citation:
je chinte le cable de sortie de ma guitare pour aller vers mon pc et mon amplie

dans ce cas tu n'exploites pas vraiment des soft style guitar rig ou amplitube...[/quote]

Bien si je les exploite.
Mais je tien a préciser que Amplitube par exemple enregustrer en directe avec si ya une 40 aine de piste sai pas top (le pc a du mal suivre).
Encuite Amplitube sai cool pour avoir un song de guitare de bonne caliter et bien enregistrer. Sans se compliquer la vie.
ducofsentiments
oui mais les driver kx enregistre que sur 2 piste ,1 piste stéréo de se que j ai comprie quand je les est mis.
Dans l' éditeur multi-piste on ne peut pue enregistrer d audio que sur un canal.
Non?

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...