Logiciel d'enregistrement

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Déc 2004, 19:28
Ok merci je suis moins ignorant now !
drunkmaster
remayz a écrit :
CYD a écrit :
drunkmaster a écrit :
ouai ou le magnétophone windows!! Bin oui c'est con mais pour s'enregistrer sans ajouter d'effets dessus je vois pas pourquoi se casser la tête!!

Moi j'ai tjrs un souffle atroce qd j'enregistre avec

et limité a une minute... pour du brutal death, ça passe.. pour le reste....

Ah la la les gars si tu as du souffle avec l'enregistreur windows t'en auras avec n'importe qu'elle autre soft!! C'est le micro ou la carte son qu'il faut changer! Pour le problème des 60 sec d'enregistrement, allez je vous donne l'astuce parce que je suis sympa:
- on ouvre le magnétophone
- on appuie sur enregistrement
- on attend un peu, 10 sec par exemple
- on arrête l'enregistrement
- on fait ctrl-C pour copier les 10 sec
- puis on fait ctrl-V jusqu'à ce que l'on ai le temps qui faut!!
- puis on rembobine et on lance l'enregistrement!!

Et oui il sont cons chez micro$oft!!
jaymz8
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jaymz8
    le
drunkmaster a écrit :
Pour le problème des 60 sec d'enregistrement, allez je vous donne l'astuce parce que je suis sympa:

J'utilise pas l'enregistreur de windows, mais j'adore les petites astuces simple comme celle-ci !!
Excellent...!!
Tristan
drunkmaster a écrit :

Pléonasme
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
tagadatagada, je viens de constater que tu postais systématiquement tes topics dans plusieurs forums! A l'avenir, postes dans la section appropriée et uniquement dans la section appropriée stp!

Un topic = un seul et unique forum!

Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
travisbarker
drunkmaster a écrit :
remayz a écrit :
CYD a écrit :
drunkmaster a écrit :
ouai ou le magnétophone windows!! Bin oui c'est con mais pour s'enregistrer sans ajouter d'effets dessus je vois pas pourquoi se casser la tête!!

Ah la la les gars si tu as du souffle avec l'enregistreur windows t'en auras avec n'importe qu'elle autre soft!! C'est le micro ou la carte son qu'il faut changer! Pour le problème des 60 sec d'enregistrement, allez je vous donne l'astuce parce que je suis sympa:

Excellent mais fallait le savoir!
popogendarme
drunkmaster a écrit :
remayz a écrit :
CYD a écrit :
drunkmaster a écrit :

perso j'ai du souffle avec le magnetophone mais avec audacity
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Avec audacity tu pourras reduire le souffle
La classe non ?
popogendarme
ptain le boulet je voulais dire

j'ai du souffle avec le magnetophone mais pas avec audacy...

sinon une question sur mon cube 30 le pod je le branche sur l'entrée guitare ou aux? c mon grand dilem...
est ce q'un logiciel permet de joué et pouf les tablature (ou partition) s'affichent ???merci de votre reponse
fx
  • Publié par
    fx
    le
Tu dois te douter que la réponse est non, à moins bien sur de jouer avec un clavier midi...
ramatussi
fx a écrit :
Tu dois te douter que la réponse est non, à moins bien sur de jouer avec un clavier midi...
Ou d'avoir un capteur midi sur ta guitare qui convertira ce que tu joues en midi et pourra éditer des tabs, possible avec Sonar, Cubase, Band in a box.
Sinon comme multi pistes gratuit (5) il y a pro-tools.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
dr.fenderstein
mouais m'enfin pour le MAO , ya rien de mieux qu'un MAC... Je peux vous le dire puisque j'en ai chié trosi ans sur un PC... à côté , même un iBook explose un gros PC...bon OK faut rajouter un peu de RAM
Et puis quel plaisir d'enregistrer sur garage band...30minutes par morceau et c'est dans la boîte direction iTunes pour ripper et en 10secondes , voilà votre morceau près à être posté sur le net en mp3...quand je me rapelle du PC tous les logiciels qu'il me fallait... En plus avec le MAC , ben hop , j'ouvre iMovie et je peux faire un clip pour le morceau...ah qu'est ce que c'est bien iLife!!!
sinon sur mon PC j'utilisais Cubasis de Steinberg mais il est pas mal limité quand même , j'avais une version assez ancienne faut dire aussi...et fallait lire la notice de 200 pages avant sinon , on comprend rien...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
dr.fenderstein a écrit :
mouais m'enfin pour le MAO , ya rien de mieux qu'un MAC... Je peux vous le dire puisque j'en ai chié trosi ans sur un PC... à côté , même un iBook explose un gros PC...bon OK faut rajouter un peu de RAM
Et puis quel plaisir d'enregistrer sur garage band...30minutes par morceau et c'est dans la boîte direction iTunes pour ripper et en 10secondes , voilà votre morceau près à être posté sur le net en mp3...quand je me rapelle du PC tous les logiciels qu'il me fallait... En plus avec le MAC , ben hop , j'ouvre iMovie et je peux faire un clip pour le morceau...ah qu'est ce que c'est bien iLife!!!
sinon sur mon PC j'utilisais Cubasis de Steinberg mais il est pas mal limité quand même , j'avais une version assez ancienne faut dire aussi...et fallait lire la notice de 200 pages avant sinon , on comprend rien...

Bienvenu 10 ans en arrière. Bonne année 2005 .
ramatussi
Mon cousin est passé au Mac, mon prof est passé au mac et moi je galère toujours avec mon PC. Je me sens parfois comme les premiers automobilistes qui avaient les mains dans le cambouis tous les 50 km. Ah les tours de manivelles et les claques sur le capot. Ptet qu'un jour je passerai à Mac, mais je redoute de ne pas pouvoir échanger de fichiers (légaux) avec mes camarades, de ne pas pas pouvoir upgrader en ouvrant le capot....
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...