Mac ou pc???

Rappel du dernier message de la page précédente :
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
il y a un nom qui n'apparait pas bien sur mon mac: Bill G.. et après je ne peux plus lire! quelle merde ce Mac!
Mammouth
gorax a écrit :
il y a un nom qui n'apparait pas bien sur mon mac: Bill G.. et après je ne peux plus lire! quelle merde ce Mac!

C'est l'histoire d'un être pas comme les autres, parce qu'il était comme tout le monde... Il avait été élevé, enfant, dans son lieu d'enfance. C'était une ferme, et il le dit encore ! Quand on lui demande "mais où tu habitais quand t'étais jeune ?" il dit "la ferme !". Un jour sa mère paternelle s'était aperçu qu'il avait un nom anonyme... Bon, j'arrête là parce que sinon je faire faire tout le sketch ! Vive le sieur Salomone !
...... Ou pas.
jcb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jcb
    le
Mammouth a écrit :
Mais soyez pas idiots ! Aller, la preuve que le PC est la meilleure machine :

James Hetfield a écrit :
PC good !

Bill G. (il préfère rester anonyme) a écrit :
Sur Mac, vous ne pouvez pas profiter du système d'exploitation le plus fiable de la planète.

Nelson Monfort a écrit :
Et là, miss Anna Zerznigova fait un magnifique, un magnificent triple boucle-piqué, superbement exécuté, superbely executed. Il faut dire aussi qu'elle a simulé des centaines de fois cette manoeuvre sur son nouvel ordinateur, on her new computer, un PC bien évidemment, well évidemmently.

Une racaille dont tout le monde se fout a écrit :
Le PC, c'est trop d'la balle !

Un copain... a écrit :
J'ai un nouveau PC et il est génial !

Saint Pierre a écrit :
Bon, j'ai téléphoné à Apple hier parce que cette merde de Mac à encore effacé tous les registes... C'est le patron qui va pas être content...

Dieu a écrit :
Allo ? Ah, c'est toi Pierrot ! Quoi ? Tout est effacé ? ESPÈCE DE P****N DE MACHINES DE M****E !!! C'est décidé, on retourne sur PC !

Un type qui parle pas bien notre langue mais qui aime beaucoup les PC a écrit :
Greuuaaaaaah !

Alors si ça ça s'appelle pas des preuves, je démissionne.

Que de bettises et fourberies le mac est bien mieux je l'adore !

Ps / Me voilà Universe player
Kilian2 a écrit :
Que de bettises et fourberies le mac est bien mieux je l'adore !

Ps / Me voilà Universe player

Hi hi re bonjour !!!!! Kilian !!
C'est quoi cette vieille blague que les pc sont mieux que les macs en musique ????
Y en a qu 'on jamais du toucher un mac de leur ma parole... du moins sous panther..
Parfait bon au travail

Le Mac c'est bien mieux que le PC mais personne ne le considère a sa hauteur les gens qui le critique sont borné c'est tout.

L'OS est Unix ultra stable et très simple intuitif et estétique de plus il n'y a pas de virus ni ver donc que du bon pour bien bosser.

Si un logitiel n'existe pas sur Mac c'est qu'il st nul.

Quand on parle du prix il ne faut pas oublier que Mac OSX n'est pas nu il est vendu sur les Mac avec la suite iLife et applework ( ilife 79 € appleworks 100€) Atout non négligeable donc.

Bref j'en suis comtent et je suis fier d'avoir ce qui se fait de mieux et de plus beau et je trouve les vieilles tours ridicules et hideuse et avec un OS qui ne les arrenges pas !
Un fan de Mac et de Guitare ! Guitare Dallas et Mac mini 1,42 Ghz 512 Mo 80 Mac OSX Tiger
Mammouth a écrit :
Je sais qu'il y a une touche eject, sinon comment j'aurais fait pour mettre un CD dans le lecteur ? C'est seulement que le fait de mettre le CD à la poubelle pour le faire sortir, ça me fait rigoler.

Je prends en cours de route, avec OSX cela fait un paquet de temps que la poubelle se transforme en icone d'éjection quand on approche un volume éjectable situé sur le bureau. Sous windows je suis toujours surpris de ne pas les voir apparaître directement...
Et c'est bien plus intuitif que sur Windaube !
Un fan de Mac et de Guitare ! Guitare Dallas et Mac mini 1,42 Ghz 512 Mo 80 Mac OSX Tiger
De plus Mac OSX comporte un multitache premtif alors que je vous écrit j'ai 7 programmes ouvert ultra fluidement sur mon mac mini et je passe de l'un a l'autre sans problèmes.

Pour l'audio OSX dispose d'un utilitaire de gestion midi intégré et lui aussi très simple d'utilisation.

Alors on s'écrase les Windaubiens
Kilian2 a écrit :
Et c'est bien plus intuitif que sur Windaube !

Comme tout sous OS X
Le problèmes de Pcistienmalinformatascupulolachédelatteauxpieds c'est q'ils ne veulent pas admettre la supériorité du mac se sont des bilintoxiqué !
Kilian2 a écrit :
Le problèmes de Pcistienmalinformatascupulolachédelatteauxpieds c'est q'ils ne veulent pas admettre la supériorité du mac se sont des bilintoxiqué !

Moi j'adore les mecs du genre j'ai tout vu j'ai tout chié quicrachent sur apple et qu'on jamais touché a un mac meme pas en magasin..
I mac G5, Ibanez Universe, FireWire solo, Behringer B2031A
Ces gens la n'on pas de culture informatique il ne jurent que par MS !
Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le
wildchild76 a écrit :

Moi j'adore les mecs du genre j'ai tout vu j'ai tout chié quicrachent sur apple et qu'on jamais touché a un mac meme pas en magasin..

Moi ce que j'aime bien c'est qu'un gars qui n'est pas capable d'assigner un preset de G major sur un FCB1010 vienne donner des leçons d'informatique...

Ca m'étonne pas trop que tu ais du mal sur un PC

Ca faisait longtemps que ce troll n'avait pas été détérré avec des arguments aussi convainquants. Là, tout de suite j'ai envie d'acheter un MAC tellement vous avez été bons techniquement, les gars..

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...