Quelle config actuelle pour bosser sur un pc ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mouarfy
  • mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Et les spywares y'en a pas plus sous xp que sous 2000 au autres, suffit de commencer par pas utiliser internet explorer, pas faire n'importe quoi et etre derrière un firewall, mais ça c'est comme 2000...
Je retrouve sytématiquement des centaines de spywares sur le poste du graphiste au boulot, pourtant il est sous 2000. La plupart des autres postes (sous xp) n'en ont géneralement aucun, tout simplement parce que les utilisateurs savent plus ce qu'ils font.
votre publicité ici
laudanum
burning_fingers a écrit :
laudanum a écrit :
burning_fingers a écrit :
Je parlais d'XP Pro, un peu mieux que XP familial (qui est vraiment nul oui)

Sauf qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre XP Familial et Pro à part la gestion du réseau et autres détails donc je ne vois pas ce qui te fait dire ça ... Mon XP 'famille' tourne impec avec ma Luna II cubase et j'ai pas ni pb de latence ni pb de stabilité !

La stabilité du système... en tt cas celle que j'ai pu constater sur les divers postes sur lesquels j'ai du poser mes doigts.
XP familial me fait penser à 95 à son époque : Un système convivial, joli et grand public... mais bourré de failles, de bugs et très instable. La seule avancée que je vois par rapport à un w2k (dans ce qui est traitement de l'audio/image/vidéo), c'est une meilleure gestion des ressources du proc (c'est peut-être ça qui le rend plus instable), et divers détails piqués à Apple. Cela dit XP familial n'est pas non plus une merde intersidérale ... et puis sur certains PC, ça tourne bien visiblement...
XP pro est déjà bcp plus stable. Peut-être les "détails" dont tu parle

Ben chez moi c'est très stable, je vais chercher à le tweaker un peu pour gagner un peu de performances car j'ai un vieux celeron 1.3 Go c'est peut-être là que mes pb commenceront on verra !!!! ;-)
laudanum
Et puis ceux qui, comme moi, ont une Luna sur win 2K s'empressent de passer sous XP car avec win 2K c'est pas le pied apparament en tout cas pour cette carte ni pour tout un tas de drivers d'ailleurs ...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...