burning_fingers a écrit :
laudanum a écrit :
burning_fingers a écrit :
Je parlais d'XP Pro, un peu mieux que XP familial (qui est vraiment nul oui)
Sauf qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre XP Familial et Pro à part la gestion du réseau et autres détails donc je ne vois pas ce qui te fait dire ça ...
Mon XP 'famille' tourne impec avec ma Luna II cubase et j'ai pas ni pb de latence ni pb de stabilité !
La stabilité du système... en tt cas celle que j'ai pu constater sur les divers postes sur lesquels j'ai du poser mes doigts.
XP familial me fait penser à 95 à son époque : Un système convivial, joli et grand public... mais bourré de failles, de bugs et très instable. La seule avancée que je vois par rapport à un w2k (dans ce qui est traitement de l'audio/image/vidéo), c'est une meilleure gestion des ressources du proc (c'est peut-être ça qui le rend plus instable), et divers détails piqués à Apple. Cela dit XP familial n'est pas non plus une merde intersidérale
... et puis sur certains PC, ça tourne bien visiblement...
XP pro est déjà bcp plus stable. Peut-être les "détails" dont tu parle
Ben chez moi c'est très stable, je vais chercher à le tweaker un peu pour gagner un peu de performances car j'ai un vieux celeron 1.3 Go c'est peut-être là que mes pb commenceront on verra !!!! ;-)