Citation:
J'ai un problème! J'ai essayé d'installer cubase sur mon pc "de salon" (je m'en sert pour le moment sur mon portable dont le disque dur est très limité), et à la fin de l'instalation le sympathique message suivant apparait : "regedit est deja utilisé par un autre programme"... Voilà du coup ça fait foirer le reste de l'instalation, ça me dit que ça ne trouve pas d'entrée ni de sortie etc...
Comment faire?
Hola !
"Regedit" pour moi c'est une comande que tu lances dans (Démarrer->excuter). Si tu tapes "Regedit", t'arrive sur le gestionnaire des clés de registres. Ces clés sont copiées dans ces registres lorsque tu installe un programme. Il doit donc y avoir un ensemble de clés associées à Cubase.
D'après ce que te dis le message, le programme d'installation de Cubase n'arrive manifestement pas à utiliser la commande "Regedit" ... du coup, il mets pas les bonnes clés dans les registres et c'est pas étonnant que ca bugue ensuite.
Moi je te conseille de réessayer l'instal, en ayant redémarré ton ordi et en n'ayant rien lancé pendant ce temps.
Après ... faut voir si c'est pas ton windows qui buggue et qui te donne plus l'accés au "regedit" (pure suposition), si c'est le cas ... il ne te reste plus que la réinstal de Windos ...
Voila mon avis, j'espère qu'il te fera avancer !