Bon jibé, je t'embete une derniere fois ms sois indulgent :-), la je t'assure, ca peut pas etre completement de ma faute :-)
alors mes branchements: pour faire simple on va dire tranche 1 sortie pc; tranche 2 entree instru; main mix entree carte son; sub pour le monitoring et eventellement controle room pour le casque.
2 pbles apres tous les tests que j'ai effectués:
lecture cubase ok ds la console, je mets en sub, ca sort sur mes enceintes.. bon la c bon.. si j'ajoute un instru.. pas de soucis tt qu'il est en sub, dc j'entends tout, pas de latence, SUPER!!! maintenant si j'active le main pour enregistrer sur cubase, dc j'active le bouton main sur la tranche instru, la j'ai un gros larsen :-( merde j'ai encore fais uen connerie ou quoi?
ensuite pour l'ultraflex.. il ne fonctionne que si je le branche en insert tranche.. si je prends un insert officiel ( au cul de ma table), ca marche pas. il faut que je prenne la sorte pc, j'envois ds l'ultraflex et je sors sur la table... la c bon.. ca te semble normal... pareil pour le compresseur... mais alors l'aux ne me sers a rien du tout.. :-( par contre c vrai que mm branché comme ca, y'a une grosse influsence du potar mon..
encore merci jibé et desolé de t'ennuyer avec tout ca