Alléger un marshall 100/100

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
1- Un travail bien fait et par quelqu'un qui sait ce qu'il fait ne devrait pas poser pas de risque en effet.

2- Il est possible d'avoir a démonter des plaquettes de circuit pour dégager les transformateurs,. ça augmente les risques de problème

3- Quand un ampli a besoin de tant de modification, c'est sans doute que ce n'est pas l'ampli qu'il te faut.
Vends -le et achète le bon
gibson2612
Non, franchement la vente, c'est pas une solution...

Le son me conviens parfaitement, alors pourquoi changer? Et puis par quoi?

J'étais du genre à acheter/revendre en boucle, mais là je sais pas, j'ai un cas de conscience.
Je suis en pleine rédemption. Dégoûté du marché.

Trop de temps passé, trop de matos qui part jamais et que je suis obligé de brader, trop de matos vendu à pas cher pour que ça parte pour voir quelques années plus tard les prix s'envoler parce que la hype passe par là (j'ai encore les boules sur certaines pelles... ), trop de messages farfelus d'échanges bidons (toujours en essayant de me la mettre au passage, toujours unilatéral ce truc là, bizarre c'est jamais dans l'autre sens... ), ...
Et ça peut continuer longtemps comme ça...

Je suis blazzzééé

Mon ampli, il à bourlingué, alors je vais pas en tiré bezef, et je vais encore acheter un truc à je sais pas combien derrière, qui me plaira peut-être moins au niveau son... C'est idiot.
Invité
Tu as raison, le marché est souvent une grosse perte de temps.
jeff10
Moins lourd ,tout en gardant sa fonctionnalité ...je partirais sur un principe de puissance moitier par cotés ce qui veut dire,n'utiliser qu'un seul transfo d'alim pour deux PP simples et non quadruple donc de 8 tu passe en 16R pour compenser Z en sortie,oui asse grosse modif ...

En ce moment sur ampli et Marshall...