jzu a écrit :
Tu peux aussi voir ce que ça donne avec d'autres transistors...
J'ai essayé. A l'origine la pédale a une sacré perte de volume (GGG préconise de mettre un booster en fin de chaine pour avoir un volume décent) et que tu mettes un BC550 ou un 2N3904. La seule chose qui fait gagner du volume c'est de mettre un potar de 10K (ou plus) entre le 100n et la masse du "notch filter" a la fin. Ca ramene des médiums (ou du moins ca les creuse moins) et donc augmente un peu le volume.
Disons que c'est marrant ou pour les "collectioneurs" mais a part ca, il n'y vraiment rien d'exploitable la dedans. Disons que ca n'a rien a voir avec une fuzz face.
Citation:
Ben y'a pas idée de tout couper court avant d'avoir testé pour de bon... La prochaine fois tu laisseras de la marge pour les pattes des composants etc!
Ba c'est ce que j'ai fait au départ, mais ca créait des court-circuit dans tout les sens. Va peut etre falloir envestir dans une véritable plaque d'essaie ca me fera économiser de la soudure et des plaques a bandes. (Vous pouvez pas savoir le nombre de montage que j'ai fait et qui ont pas été en boite car j'aimais pas le son
)
Bon va falloir que je trouve un truc a mettre dans ce boitier danelectro.
Sinon des gens ont déja fait la "Punch in the face" de Circuit Snippets ?