Mr. dickhead a écrit :
t'aurais de expemples de sons (ou de morceaux ) qui y ressemblerais ? Je suis chiant je sais, mais j'en ai marre de faire des trucs qui sonnent a chier
Faudrait que je me fende d'un sample mais c'est vraiment galère à faire. Bien que je me suis payé un jamman pour faire ça mais il me faut un micro maintenant.
La spitfire est une version moderne de la mongoose. Ce sont les mêmes pédales seul le filtre d'entrée et celui de sortie sont légèrement modifiés. c'est des fuzz qui ne sont pas des boites à bruit et qui tiennent bien les power cords avec des doubles pour un son disto fuzzé.
Roger Mayer a développé la spitfire exprès pour cette demande dans les 80's.
Mais c'est aussi différent d'une fuzz Face, le son est moins plein, plus précis et moins gras. Il a d'ailleurs sorti des version avec tonalité de ces deux modèles. J'aimerais bien essayer. Mais à mon avis un tone de big muff ou un truc dans le genre devrait aller pour gagner en grave.
Le fuzz est notamment obtenu par le cliping de sotie et je n'ai essayé que du 4148, je vais essayer des leds dès que je peux et pourquoi pas des diodes 400x ou germanium.