loylo a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
oui mais je fais quoi de la carte ensuite.
Tu t'en sers à programmer d'autre ATmega pour d'autres projets!
De mon point de vue, cet investissement n'est pas perdu. A 25€ la carte UNO, ça le fait pour une carte de programmation, avec un ATmega en prime.
ha mais je regrette pas . Ca reste un super truc, ils a eu le nez fin le Massimo avec son projet. Et puis il a absolument pas été penser pour de l'audio.
Citation:
Le couple Led IR/capteur IR envoie une tension de max 5V sur une entrée de l'arduino, qui soit commande en sortie un potentiomètre numérique type MPCXXXX pour les effets commandés par une pédale type pédale de volume, soit directement sort une tension CV (effets type synthés, etc).
ouep. Ou meme un controle de pression, ou de souffle . Imagine un controlleur d’alcoolémie transformer pour un arduino
. J'ai meme vus d'ailleurs sur le net un controlleur d'alcoolémie avec un arduino.
Citation:
Vraiment pas cher cet arduino uno sur Amazon. Je me laisserait bien tenter pour des projets de contrôle notamment de switchers dans un premier temps.
Vous auriez un bouquin a recommander, il y en a pas mal j'ai l'impression. C'est accessible a quelqu'un qui a bien programmé en PHP, javascript ?
Avec des bases en programmation ca devrait aller vite. Ca repose sur le C/C++ niveau langage. L'avantage de l'arduino c'est qu'il existe une tres grosse communauté et donc énormément de ressources.