wilcoyote585 a écrit :
Dimmu Burger a écrit :
Bondzu a écrit :
J'ai des soucis avec ma Fueltank Jr: les sorties 2 et 3 font buzzer mon installation! Je pense qu'elle à un défaut d'origine.
Je viens de tester : toutes les sorties de mon powerplant se comportent pareil.
Dans ton cas, ça sent le SAV.
Je crois qu'il n'y pas que moi qui lit le post un peu vite
.
Quand tu dis que toutes tes sorties se comportent pareil c'est un peu normal, vu que ton Alim N'A PAS DE SORTIES ISOLÉES. C'est comme si tu disais que toutes les fiches d'une araignée se comportent pareil. Normal, elles sont reliée sur la même Alim. Ta Power Plant, c'est pareil.
On est bien d'accord et j'ai bien compris comment fonctionne mon powerplant. Comme je n'étais plus a un test près, j'ai testé si toutes les sorties se comportaient pareil. Ca avait l'air stupide, c'était stupide et ça n'a rien montré du tout, mais c'est fait
wilcoyote585 a écrit :
Content que tu es résolu ton problème, mais très honnêtement je ne pense pas que ce soit grâce à ton Alim Boss. Certes l'Alim Boss est dans doute de meilleur qualité que la HB, mais c'est surtout qu'en, te branchant de la sorte tu ne crée aucune Boucle de masse puisque tu sépares l'alim façade/Boucle. D'ailleurs tu dis toi même qu'en branchant facade + Boucle avec la Boss ça Buzz. Encore une fois, si à l'avenir tu souhaites avoir qu'une seule alim pour toutes tes pédales, investi dans une alim à sorties isolés et tu n'auras aucun Buzz
Enfin le principal, c'est que tu es trouvé une conf silencieuse qui te convienne !
Je répète :
1 seule pédale en facade de l'ampli alimentée par le powerplant + 0 pédale dans la boucle = buzz. Si le pp fait du bruit en alimentant 1 seule pédale, quelle importance que ses autres sorties inutilisées soient isolées ou non ?
La même et seule pédale alimentée par une boss au lieu du pp = plus de buzz, cqfd.
Quoi qu'il en soit, j'ai résolu le problème mais j'ai du mettre des pédales au placard...