Salut tout le monde
Je compte m'acheter un cab pour mettre mon V30 et mon seventy 80 si je prend un 2*12, pour epargner mes lampes des vibrations (ma eq mxr qui est posé sur l'ampli bouge toute seule lorsque je fais un gros palm mute, alors j'imagine pas ce que doivent se prendre les lampes), et pour pouvoir avoir quelque chose de fermé pour bien gardé les basses à la prise de son (et oui je trouve finalement qu'il m'en manque encore
), je pourrais aussi le poussé encore plus .
J'ai trouvé ca :
http://www.thomann.de/fr/harle(...)v.htm .
Si j'ai bien compris la description il est fermé, mais j'ai des doute, qu'en pensez vous ?
Sinon j'ai pensé aussi finalement à peut être utilisé des impulses, mais je n'ai pas de sortie faite pour sur mon randall, sauf si on peut utilisé les sorties pour baffle suivi d'une DI box ou je ne sais quoi pour adapter le signal à la table de mixage.
Rapapar : j'ai déja un petit studio, mais je n'ai presque pas de matos pour vraiment acceuillir des groupes, peut être l'année prochaine lorsque j'aurais 18 an, et que je serais sorti du lycée (si j'ai mon bac !).
Ghost dog : oui moi aussi je trouve mon son trop propre, mais j'arrête pas de tourner en rond dans mon son de guitare.
Sinon pour la voix, bas en fait j'ai vraiment foutu les effets à l'arrache dessus, et j'ai bien surpris du résultat !
J'ai foutu un comp, avec une EQ pour diminuer les bas medium et pour réhausser les haut medium, ensuite un ptit De-esser regler au hasard, et voila
.