@Rapapar: La basse, c'est un VSTi? elle sonne vraiment pas mal! Naturelle notemment sur l attaque.Y a pitet pas assez de variante de vélocité...encore que sur la basse c est pas bien grave.
En revanche c ets plus emmerdant sur le kick.En fait pour rejoindre Djab, en l etat il est trop petit, tout en manquant de vie du au manque de variation de velocité.A mon avis choisi ton camp:Vrai kick dance bien regulier ou alors si tu joue la carte de l acoustique travail pitet un peu plus la prog midi.
Dans le mix actuel, tu as deja amenager la future place fréquencielle et spaciale des grattes?
Merci pour les compliments sur ma prod
!!Pour les grattes (et basses), le chainage n a rien d hallucinant...j en ai meme plutot un poil honte:
Washburn N4 -> Maxon 808 -> SansAmp GT2 -> Carte Son -> Boogex (que j ai appris a un peu regler...) avec une IR de recabinet.
J extrais le tout en Wav, J y met une EQ (Qui est directement réglée d aprés les conseils glanés ici meme).Et y a une reverb en Send pour simuler une room...
Pour les basse c est une epiphone direct ds la GT2 et boogex...
djabthrash a écrit :
Redneck Rampage comme le jeu vidéo ?
Ta prod sonne très bien, je dirais juste que les overheads sont un peu très forts par rapport à kick/snare/toms. Le son de la batterie en lui-même est excellent, le côté room est réussi. Perso je rajouterais encore du bas ou du decay dans le kick.
Les guitares sont vraiment excellentes !
Ouiiiiiiiiiiiii comme le jeu!!! tuer des poules et des fermier c etait rigolo.
Les overhead ont le syndrome "oZone" (pas les moldaves, le plug...)
Ils remontent severement avec mon pseudo mastering...et je compte bien les castrer un peu encore histoire de reéquilibrer le tout.
Pour le kick, completement d accord aussi.J ai deja pas mal boosté les bas, je pense donc que cest le decay qui fait defaut! (pour etre précis j ai baissé la repisse du kick ds les micro room de SD2 de peur qu il soit trop présent et je pense que c est ce qui manque a présent...)
Merci pour le temps d écoute!
PS:le premier qui retrouve l interprete de l originale gagne un bisou! (chanson gay oblige!^^)