VTM a écrit :
Merci djabthrash
Guitare,
C'est une rga8 de chez ibanez, sur laquelle je viens de monter des seymour duncan blackout 8 actifs.
La gratte est passée dans un pod xt qui rentre directement dans une edirol ua25, assez fort pour declencher le limiteur du machin. Comme d'hab, pas d'eq sur les grattes, j'essaye d'avoir le meilleur son possible directement sur le pod, de façon à ne rien avoir a faire plus tard.
basse,
C'est ma bonne vielle harley benton 6 cordes, passée dans un pod xt bass. Vu le registre du morceau, c'est joué à l'unisson avec les grattes, à quelques variations près. Sinon, dans le sequenceur, c'est compressé a mort.
batterie VSTi ou vraie ?
C'est du DFHS, avec assez peu d'effet dessus, simplement un peu de comp et reverb..
etc ?)
J'ai rajouté des samples de robotspeech pour l'ambiance en plus des parties aigues de grattes (toujours a la rga
Merci pour le feedback en tout cas!
Merci ! Tu dois bien maîtriser ton Superior car la batterie sonne très réaliste (même en prenant en compte que les parties sont presque "simples").
T'as vraiment un son proche des derniers Meshuggah, aussi bon en terme de production même.