Améliorer mon son home studio (Gros Son)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sokar
  • Sokar
  • Custom Cool utilisateur
djabthrash a écrit :
Sokar a écrit :
slopy a écrit :
voilu une des zic du groupe de hardcore que j'ai enregistré la semaine derniere

c'est la version final que je vous met

http://www.4shared.com/audio/U(...).html

C'est black page nan?

@sokar : joli avatar

Hehe! 23/24 aout au secret place! BE THERE!!!!!!!!!!
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
djabthrash
Sokar a écrit :
djabthrash a écrit :
Sokar a écrit :
slopy a écrit :
voilu une des zic du groupe de hardcore que j'ai enregistré la semaine derniere

c'est la version final que je vous met

http://www.4shared.com/audio/U(...).html

C'est black page nan?

@sokar : joli avatar

Hehe! 23/24 aout au secret place! BE THERE!!!!!!!!!!

le 23 je serai là
par contre le 24 c'est annulé (cf newsletter taf d'avant hier je crois)
Invité
taf ??? secret place ? vous êtes de montpeul' les gars ?

edit : ah le truc du direct monitoring ... béh, ça me gêne pas si j'ai que le signal dry !
Faut encore que j'entende pas le click avec 8ms de retard et que le bouzin m'enregistre avec encore 8 généreuses miliseconde de décalage ... qui sont certes arrangeables par la suite, mais pas parfaitement.

C'est génial pour donner de la vie a un mix . J'ai ma propre définition de la chose , faisant un genre de drum&bass a la prodigy
mais pour enregistrer un peu de "djent" avec ma 7 cordes ... c'est mort vu que c'est pas possible d'être vraiment calé .

Enfin bref . Sinon pour me monitorer en direct, je branche mon casque sur la sortie ad hoc du mixer behringer que je branche devant ma carte son ... mais ça arrange toujours pas l'histoire de la latence de sortie de ma carte son ... donc du clic en décalé ... donc de mon enregistrement qui sera en décalé ... marre TT
Sokar
Perso, je suis a toulouse. C'est pas tres loin tu vas m'dire =)!
J'hésitais a rester le 24, mais du coup pas de regret!
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
djabthrash
Jazz_Deluxe a écrit :
taf ??? secret place ? vous êtes de montpeul' les gars ?

De montpel maintenant expatrié à Paris, mais de retour à Montpel pour les bonnes occasions comme ça
Sokar
Faut qu'on se capte au concert!
Genre pendant Jello biaffra! haha
Je paie ma tournée !
Do It Yourself
djabthrash
Sokar a écrit :
Faut qu'on se capte au concert!
Genre pendant Jello biaffra! haha
Je paie ma tournée !

lol je pense que Jello Biafra ça va être bien voire très bien en fait
Sokar
Au hellfest, c'était vraiment pas terrible :/
Do It Yourself
djabthrash
Sokar a écrit :
Au hellfest, c'était vraiment pas terrible :/

Ha j'avais lu des avis de gens qui avaient adoré... et perso Dead Kennedys j'aime bien.
Invité
c'est clair faut trop qu'on se capte =D

[/quote]
Sokar
j'adore dead kennedys mais la...
Comme j'adore black flag mais n'irai pas voir si henry rollins faisait un revival.
Do It Yourself
Sokar
J'connais leur bassiste, car il joue dans un autre groupe nantais (die die die) qu'on a fait joué.
Do It Yourself
all
  • Publié par
    all
    le
Bonjour, ou doit je posé cette question sur l'enregistrement?? Je possede un enregistreur Boss BR600 et une batterie electronique Roland HD1 comment je peux enregistrer la batterie dessus sent utiliser les micros externe car on entenderai les claps des baguettes sur les pads...merci pour vos reponses.

En ce moment sur home-studio...