Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplitube Fender souffle beaucoup...

Forum Fender
Forums
Bonjour,

Je viens de télécharger Amplitube Fender et j'ai branché ma guitare dans ma carte son sur la prise micro.
Amplitube la reconnait, j'obtiens un bon son sans trop de latence mais un problème persiste : Un souffle horrible, plutôt un grésillement, revient toutes les 10 secondes et c'est très gênant...

Cela dure 3 secondes puis sa s'arrête jusqu'à recommencer 10 secondes plus tard...

Avez vous déjà eu ce problème ?
Savez vous comment y remédier ?

Votre aide me sera précieuse
revlam
  • #2
  • Publié par
    revlam
    le 03 Feb 10, 17:29
Tu as téléchargé la version démo ?
ZeGlobox
J'ai jamais reussi à utiliser amplitube sans avoir un gros souffle... Et ce, meme avec leur Steath Plug qui est une interface à eux faite exprès pour amplitube !!! Des qu'on pousse un peu le gain, c'est souffle-land !!

J'en ai parlé au service technique, ils m'ont limite jeté en disant que c'etait normal..

Au moins, guitar rigs (que j'ai pu comparer directement) a un noise gate qui se place entre la guitare et la simu, justement pour palier ce genre de problemes.. mais bon, c'est un plus, mais c'est pas la panacée non plus...

Par contre, j'ai pu tester pas mal de versions d'ampli tube (Metal, Fender, Hendrix), sur divers matos : StealthPlug, Carte Edirol, Sound Blaster... Ben quelle que soit la qualité de la carte.. ca souffle.. ca souffle... ca souffle...

Bref.. J'ai laissé tomber les amplis virtuels...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
revlam
  • #4
  • Publié par
    revlam
    le 03 Feb 10, 19:39
ZeGlobox a écrit :

Bref.. J'ai laissé tomber les amplis virtuels...


pod farm est pas mal je trouve ! mais globalement j'ai fait le même constat que toi !

En ce moment sur effet guitare et Fender...