Ben a priori oui... j'y connais rien en midi mais sur la video le gars pilote toutes ses config avec un pedalier midi... donc meme si ca va pas aussi loin, tu devrais au moins pouvoir piloter la tone x
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Trop cool, en réalité j'étais pessimiste car j'avais oublié ce port midi sur le FXL8 ... Là je suis encore plus grave optimiste sur cet achat finalement
Par contre la ToneX1 n'a pas le midi... bon ca genera pas tout le monde ...
Par contre les boutons sont eux aussi a double fonction mais tout petits, perso, meme avec l'enorme difference de prix, je trouve que ca fait un gros sacrifice .... il faudrait qu'elle soit pilotable en bluetooth via un smartphone
- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
A vrai dire j'étais à la base parti pour le One pour pouvoir tester et l'intégrer au PB facilement, mais y avait pas doccaz intéressante sur LBC, puis j'ai vu un Pedal à prix correct et je me suis dit que ça m'ouvrirait plus d'opportunités d'utilisation ...
- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Bon bah voilà, j'ai testé et j'ai modifié mon pedalboard pour l'intégrer ... C'est d'ailleurs plus qu'une simple intégration puisque le cablage est complètement bouleversé et ne serait plus du tout adéquat pour mon ampli, donc l'idée est vraiment que ça devienne ma config principale.
Bon pour les sons clairs ça a été rapide à trouver, yen a plein de chouettes ... Pour les Drives il va falloir que je creuse encore (mais dans un premier temps, les pédales de disto sur le clean feront l'affaire) !!!
Oui ça prend sacrément bien les pédales, je me surprends à avoir un son Drive qui colle à 99% à ce que je cherche en mettant ma p'tite MIAB Plexion (30 boules) sur la simu de Fender Super Reberb (et pas du tout sur un Clean plus neutre) ! Truc de ouf !!!
Bon bah voilà, j'ai eu l'occasion de tester sur un petit Live tranquillou et c'est très bien passé (bon là le mix est un peu retravaillé mais en facade c'était pas beaucoup moins bien) ...
L'autre gratteux joue sur un Line6 Pod Go (mais je suis pas encore prêt à abandonner mon pedalboard que je bidouille depuis plusieurs années).
Bon bah voilà, j'ai testé et j'ai modifié mon pedalboard pour l'intégrer ... C'est d'ailleurs plus qu'une simple intégration puisque le cablage est complètement bouleversé et ne serait plus du tout adéquat pour mon ampli, donc l'idée est vraiment que ça devienne ma config principale.
Bon pour les sons clairs ça a été rapide à trouver, yen a plein de chouettes ... Pour les Drives il va falloir que je creuse encore (mais dans un premier temps, les pédales de disto sur le clean feront l'affaire) !!!
Hello, si tu as un bon ampli, je te recommande de faire toi même sa capture.
J'ai un ampli que j'aime bien mais de là à dire que j'ai un "bon ampli" ... Dans tous les cas, je ne pense pas être en mesure de faire une meilleure capture d'un meilleur ampli que celles qu'on peut trouver sur Le site du ToneX.
Surtout qu'un des principaux defauts du biotope Tonex, c'est que pour faire des captures exploitables soi meme, il faut acheter un matos qui multiplie le prix de la pedale presque par 2...
- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir