Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis aux possesseurs du gnx4

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai le meme dilemne entre le GNX3 et le GNX4 ^^
Je crois que le GNX3 a bien le JamMan (cf le site de digitech dans "features" : http://www.digitech.com/produc(...)3.htm ).
Par contre sa connectique pour le PC n'est pas USB mais MIDI, ce qui est pas terrible comparé au GNX4 qui a une sortie USB (je ne sais pas si ca a deja été dit).
Donc je pense que si c'est pour enregistrer tes compos et les transférer sur ordinateur, mieux vaut le GNX4, si c'est pour utiliser seulement les effets, le GNX3 doit suffire a mon avis (vu la différence de prix assez conséquente...).
Enfin moi je dis ca...je dis rien
aghnard
Mais la sortie MIDI pernet d'enregistrer sur PC ?
Si oui et si le gnx3 fait jamman alors pour moi ca vaut le coup de le prendre car 200 € de différence pour justement si peu de différences, ca permettrait d'acheter le fly case et le pédalier aditionnel !
Tele@Fender
le branchement midi ne fait que du... midi

la fonction carte son (enregistrement numérique direct) n'existe que sur le gnx4...
aghnard
Argh !!! j'espère qu'ils vont vite sortir le 5 comme ca le 4 me sera accessible
Ricebann
horses_in_the_sky a écrit :
Bah le "Learn a Lick" c'était en fait un fonction qui te permet de pouvoir mettre un playback dans ton gnx pour bosser un plan, c'était assez limité ; d'ou le nom.

Sur le GNX4 là tu peut mettre tout ce que tu veut pourvu qu'il soit au format MP3. Donc playback d'un morceau, etc... et la limite c'est seulement la place qu'il ya dans la carte Compact Flash.

Donc la aussi pareil, mais en mieux


Oui mais tu ne peux pas ralentir le morceau dans le GNX 4, alors que dans le GNX3 tu peux ralentir le signal du lecteur de cassettes, lecteur CD ou lecteur MP3 (par pas de - 12,5 %) jusqu'à 25 % de sa vitesse initiale source.

Le GNX4 n'a daileurs pas d'entrée lecteur CD ou MP3 comme le GNX3, mais des entrées ligne symétriques droite/gauche.
Sur le GNX4 la touche TEMPO est inactive avec les fichiers MP3.
Il y a une fonction Jamman sur le GNX 3.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Ricebann
Tele@Fender a écrit :
le branchement midi ne fait que du... midi

la fonction carte son (enregistrement numérique direct) n'existe que sur le gnx4...


Utilisation de cartes mémoire SmartMedia™
La capacité mémoire du GNX3 peut être étendue grâce aux cartes SmartMedia™ en option. Le GNX3 est pourvu d’un emplacement pour carte mémoire en face arrière. Le GNX3 reconnaît les cartes de 16 Mo à
128 Mo. Le tableau suivante précise les correspondance entre les types de cartes et les durées d’enregistrement :
Capacité de la carte CD LP EP
16 Mo 3 minutes de piste 6 minutes de piste 12 minutes de piste
32 Mo 6 minutes de piste 12 minutes de piste 24 minutes de piste
64 Mo 12 minutes de piste 24 minutes de piste 48 minutes de piste
128 Mo 24 minutes de piste 48 minutes de piste 96 minutes de piste.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Asdrubaelvect
SAlut

Je voulais savoir le type de carte mémoire ca s'achéte sur le net ? j'ai eu le mien d'occase, la carte son est fournier avec théoriquement ?

Voila merci

Sinon j'ai trés vite fait tester le bouzin et j'ai pas compris beaucoup de chose pour le faire marcher, mais j'ai déja eu des sons trés acceptable !
Voila A+!
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Tele@Fender
ce sont des cartes compact flash standard trouvables facilement et à faible prix
il n'y en a pas livrée avec, par contre
Asdrubaelvect
Mon GNX4foire
au démarrage quand je met power il fait GNX4 /Version 1.2, et aprés il bug, et relance GNX4/Version 1.2 .... En boucle sans parvenir a se lancer quelqu'un a déja eu ce probléme ?
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
ceddie1974
Asdrubaelvect a écrit :
Mon GNX4foire
au démarrage quand je met power il fait GNX4 /Version 1.2, et aprés il bug, et relance GNX4/Version 1.2 .... En boucle sans parvenir a se lancer quelqu'un a déja eu ce probléme ?


As-tu laisser par hasard sur ta carte mémoire le fichier de MAJ du firmware ?

Si oui, efface-le de la carte.

Si non, récupère sur le site de digitech le dernier firmware du gnx.

Fais un reset total sur le GNX.

Essaie ... si ça marche pas, réinstalle le firmware en suivant la procédure.

Si ça ne marche toujours pas ... vérifie ton installation électrique qu'il n'y ai pas de surtension.

Si ça ne marche toujours pas ... garantie vendeur

Bonne chance !

EDIT : le dernier firmware est en 1.3 ... donc update ... te pose pas de question
thie_ry
ça peut s'utiliser avec une basse le GNX4 ??

(oui je sait qu'il existe le BNX3, mais il manque le looper...)
Asdrubaelvect
ceddie1974 a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
Mon GNX4foire
au démarrage quand je met power il fait GNX4 /Version 1.2, et aprés il bug, et relance GNX4/Version 1.2 .... En boucle sans parvenir a se lancer quelqu'un a déja eu ce probléme ?


As-tu laisser par hasard sur ta carte mémoire le fichier de MAJ du firmware ?

Si oui, efface-le de la carte.

Si non, récupère sur le site de digitech le dernier firmware du gnx.

Fais un reset total sur le GNX.

Essaie ... si ça marche pas, réinstalle le firmware en suivant la procédure.

Si ça ne marche toujours pas ... vérifie ton installation électrique qu'il n'y ai pas de surtension.

Si ça ne marche toujours pas ... garantie vendeur

Bonne chance !

EDIT : le dernier firmware est en 1.3 ... donc update ... te pose pas de question


Merci mais en fait j'aurais pas pu faire de reset total vu que le gnx 4 ne se lancait meme pas,
Qaund j'allume GNX4 s'affiche, puis version 1.2, puis l'ecran s'éteint se rallume et relance les deux memes message etc ... Donc j'ai la possibilité de rien faire ... Je sais pas si j'aurais pu mettre le firmware a jour dans ces conditions la ...
Je l'ai ramené a la pédale, ils me l'ont repris et j'attend de leur nouvelle...

Thie RY : Oui tu peus brancher une basse dedans !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
vincentvince
Juste une question, je viens d'en acquérir un d'occasion avec le manuel, mais en anglais... je suis allé vérifier sur le site de Digitech, pas moyen de trouver le manuel en français.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance
PISS and LAUGH

En ce moment sur effet guitare et Digitech...