Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

*avis - crY babY GCB95*

Forum Dunlop
Forums
[at]
  • #1
  • Publié par
    [at]
    le 04 Oct 05, 16:41
Voila, salut tout l'monde!

Je voudrais m'offrir une pédale d'effet Wah (pour du style à la Hendrix ) pas trop cher non plus..et cette Dunlop Cry Baby doit surement etre le "Top!"

Seul Hic, j'ai jamais entendu ni essayé cette pédale....

Ma demande donc : Des Avis
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    tgv
    le 04 Oct 05, 16:44
personne ne va te reponde car on a tout les jours la meme question . alors regarde ya deja plein de topics sur les wah
StevenGHT
Pfff a chaque fois que quelqu'un demande des avis c'est ca , on lui rabache le "Va chercher" meme si je suis d'accord le topic des wah revient assez frequemment , ca ne coute rien de lui dire "j'aime parce que" ou "j'aime pas parce que" , il veut peut etre avoir des avis plus recents et peut etre que quelqu'un pourrait le re orienter vers une autre wah meilleur (cela dit je me trompe peut etre que un topic similaire a été crée récement).

Enfin voila , ca me "frustre" un peu qu'on reponde a chaque fois ca a des gens qui demande un avis...
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    tgv
    le 05 Oct 05, 21:49
DarKGanGa a écrit :
Pfff a chaque fois que quelqu'un demande des avis c'est ca , on lui rabache le "Va chercher" meme si je suis d'accord le topic des wah revient assez frequemment , ca ne coute rien de lui dire "j'aime parce que" ou "j'aime pas parce que" , il veut peut etre avoir des avis plus recents et peut etre que quelqu'un pourrait le re orienter vers une autre wah meilleur (cela dit je me trompe peut etre que un topic similaire a été crée récement).

Enfin voila , ca me "frustre" un peu qu'on reponde a chaque fois ca a des gens qui demande un avis...


encore que l'on demande un avis sur budda wah ou une colorsound ne me derange pas. mais une gcb 95 ....
dabruishean
POur en avoir une je peux de dire j'adore se sont, c'est évidamane très proche de celui d'henrix même si celle qu'il utilisait avait parait il un son plus grave mais bon la cbg 95 est exellente pour tout ca

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...