Avis sur la small stone (USA reissue)

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
luch
  • #15
  • Publié par
    luch
    le 18 Dec 04, 08:46
adams-stokes a écrit :
Seule petit point néguatif, lorsque la pédale est connectée (même sans être enclenchée) le souffle qu'elle produit est très présent. Un bon Noise-gate devrait faire l'affaire (si d'ailleurs quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet ).


Je n'ai pas du tout ce pb. Et pourtant j'enchaine pas mal d'effet dans mon pedalboard.
Essaye ta pédale avec une autre alimentation, d'autres jacks, etc.....
La zique vaincra. C'est sûr.
adams-stokes
Effectivement, il faudra que j'essaie une autre configuration chez moi car au studio le problème ne se pose absolument pas, la pédale est tout simplement ce que j'ai entendu de mieux en terme de Phaser.

J'ADOOORRREEE !!!
T.V.EYE
Cool, si t'es tombé fan. Mais c'est parceque tu n'as pas encore entendu un George Dennis Super Phaser-Volume.

C'est celui qui a viré la small stone de mon pédalier
Un des meilleurs que j'ai entendu, et le meilleur que j'ai possédé et pourtant j'en ai eu qq uns.
scritch1
je viens a peine de voir que j'avais mal lu le nom de la pédale

désolé
caca
adams-stokes
T.V.EYE a écrit :
Cool, si t'es tombé fan. Mais c'est parceque tu n'as pas encore entendu un George Dennis Super Phaser-Volume.

C'est celui qui a viré la small stone de mon pédalier
Un des meilleurs que j'ai entendu, et le meilleur que j'ai possédé et pourtant j'en ai eu qq uns.


Heuuuuu..., échange possible contre small stone ???
elvisnc
ho-hisse!
Rock n'roll baby!!!
elvisnc
Rock n'roll baby!!!
pit_jj72
Mais dite moi? Y a pas du tout de reglage de profondeur sur la small stone ou la mxr phase 90? Parce que je voudrait l'utiliser sur ma disto mais je veux pas que l'effet soit trop present... ca serait discret... Faut la mettre dans la boucle d'effet alors?
Telecaster US, Zvex probe fuzz, Digitech whammy, Boss AW3, Boss DD5, E-H tremovibe

##############################

..:: http://subskinproject.free.fr ::..

##############################
grahamfx
pit_jj72 a écrit :
Mais dite moi? Y a pas du tout de reglage de profondeur sur la small stone ou la mxr phase 90? Parce que je voudrait l'utiliser sur ma disto mais je veux pas que l'effet soit trop present... ca serait discret... Faut la mettre dans la boucle d'effet alors?

Sur la Small Stone t'as un switch "color". C'est plus subtil quand il est sur off, plus présent quand il est sur on. Voilà!

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...