Avis sur pédales Belcat

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RiLf
  • #60
  • Publié par
    RiLf
    le 11 Feb 07, 10:29
chaosStrings a écrit :
Je pourrais faire des samples ce week-end, seulement:
1 - mon niveau est absolument affreux.
2 - on enregistre les samples comment (CAD on relie juste la pedale a l'ordi ou on utilise un preamp aprés)?

Avec le AD30VT, tu relie la sortie "Line Out" derrière l'ampli à l'entrée "Line In" de ton PC. Après tu t'enregistres avec Audacity ou tout autre logiciel de base
Explicit noise
salut, je voudrais savoir si le delay Belcat donne du souffle ou pas sachant que je n'ai pas de boucle dans mon LC15 ...

merci...
Fris@u
Il y a que 4 pedales dans la gamme ! vous savez si d'autres sont prevues ?
chaosStrings
Le phaser est assez difficile à trouver en France.
J'ai demandé chez un vendeur et il a dit que ça sonnait pas (bref c'etait presque un vrai true bypass avec l'effet enclenché ... ) donc ils ne le vendent pas.
Par contre les autres sonnent (très) bien (mon OD pas trop mais ça vient de moi ... ).
Explicit noise
J'étais ce matin à "la pédale" et j'ai testé le delay et le chorus et je dois dire que j'ai hâte de vendre mon gfx3 pour les prendre tout les deux, je les trouves vraiment sympa, je les ai tester que 5 minutes mais ça a suffit à me décidé, je mettrais un avis des deux dés que je les aurais.
claptonisgod
voilà des samples du chorus Belcat

les cordes de la Tele ont un siècle, le son clair du Pod n'est pas très recherché et je joue comme une quiche... bref il sonne mieux "en vrai" et dans un vrai ampli que là, mais si ça peut donner une idée

config : Tele mex --> chorus Belcat --> Pod 2.0 --> carte son soundblaster

(clic droit + "enregistrer sous...")

rate depth et time à 12

rate à 2h depth à 4h time à 12h

rate et depth à fond, time au minimum (façon Leslie)
Guyanaju
crch a écrit :
critique de le disto dans le guitar part de février


très bonne critique, à l'instar de celle sur l'overdrive dans le n° d'octobre (n°151)
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
RiLf
  • #73
  • Publié par
    RiLf
    le 19 Feb 07, 17:45
Je serai bien tenté par le delay, mais la plage de fréquence me paraît assez serrée (150 à 350ms)
C'est génant ou pas ?

Sinon au niveau des dimensions des pédales, ça donne quoi ?
Et les alimentations, c'est type Boss ou autre ?
claptonisgod
longueur 12 cm largeur 7 cm hauteur 5.5 cm (boutons inclus)

et l'alim c'est soit pile 9v soit alim type Boss
Explicit noise
[quote="RiLf"]Je serai bien tenté par le delay, mais la plage de fréquence me paraît assez serrée (150 à 350ms)
C'est génant ou pas ? quote]

Bas ça dépend du temps de délay dont tu as besoin, si tu n'utilise que des délay court ce serat parfait mais si tu veux des délay long tu seras embéter.
A toi de voir...

En ce moment sur effet guitare et Belcat...