Bad Monkey: une affaire!

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
Oui, merci ^^
http://www.myspace.com/todayrocks


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Invité
  • Invité
ça sonne vraiment comme ça une pédale à 40€ ?
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
Carrément que ça sonne comme ça !
http://www.myspace.com/todayrocks


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
CAIUS JULIUS
C'est une tres bonne pedale, pas chere, solide, et qui permet un tas de reglages possibles.
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
maxime, tu veux pas de mon ibanez TS9dx ???

(y aura une ristourne pour toi )
Invité
  • Invité
GASman a écrit :
Le prix ne fait pas tout :roll

ben écoute je suis passé par plein de pédales pour jouer du pink floyd : big muff, fuzz face reissue, shredmaster, etc. et à chaque fois quelque chose n'allait pas. pourtant sur amplitube les solos sonnaient, mais pas sur mon ampli.. j'avais même envisagé de me prendre une analog man sun face (200-300$) donc ce qui me surprend ici c'est le son pour le prix !

mcsens a écrit :
maxime, tu veux pas de mon ibanez TS9dx ???

(y aura une ristourne pour toi )

dans l'absolu elle m'intéresserait pas mal mais ça va déjà être un miracle si j'arrive à me payer la bad monkey vu les dépenses de ces derniers temps.. mais merci quand même
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
ok pas de soucis

ta shredmaster te convient pas ? tu la vends ? tu l'échanges contre ma TS9 ? (oui je perds pas le onrd)
el Cirujano
P'tite question en mode "cheveu sur la soupe" : quels chips sont montés sur la Bad Monkey ? Je suppose que c'est pas les JR4558D (ou un truc dans le genre ) d'une TS, mais quelqu'un a regardé ?? Et quelqu'un a-t-il essayé de les changer (pour les chips d'une TS justement) ?

Merci pour ces infos

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Invité
  • Invité
mcsens a écrit :
ok pas de soucis

ta shredmaster te convient pas ? tu la vends ? tu l'échanges contre ma TS9 ? (oui je perds pas le onrd)

la shredmaster est cool, mais elle a un son un peu trop moderne pour certains trucs que je joue. je sais pas encore ce que je vais en faire, peut-être que je la garderai avec la bad monkey ou peut-être pas..
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Purée, je l'ai commandée vendredi passé ( 20 mars donc).

Le vendeur du "petit magasin de musique du coin" me l avait promise pour cette semaine.. et je viens d apprendre aujourd hui que je ne l aurai pas avant fin de la semaine prochaine...

Ou va-t-on? Deux semaines de délai et 13 euros de plus que sur musicstore..

Pfff
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Yeah, je l'ai reçue mercredi.

Vraiment ce à quoi je m'attendais, génial.

De l'overdrive sympa sur le canal clean de l'ampli à l'overdrive méchant limite disto lorsque je la mets à fond sur le canal overdrive de l'ampli.

Elle sent bon la solidité, les réglages low et high servent vraiment à quelque chose (on entend directement la différence lorsqu'on touche un peu aux potards).

Reste à voir si ça me conviendra à la longue, là j'ai déjà envie de m'acheter une big muff depuis que j'en ai essayé une..
Mr Scrogneugneu
Je viens d'un acheter une "presque neuve" sur Ebay, 25€ avec les FDP, j'attends de recevoir la pitite pour vous donner mes impressions!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • #149
  • Publié par
    Tinio
    le 10 Juin 2008, 12:45
Cette petite pedale est numerique ou analogique ???

En ce moment sur effet guitare et Digitech...