Bad Monkey: une affaire!

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Merci
Je me demande maintenant si je la prend ou pas car je recherche quelque chose de bluesy ??
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Je suis assez nul pour te décrire les types de son donc je m'abstiendrai

Tout ce que je peux te dire c'est que c'est vraiment une pédale sympa qui produit pas mal de sons assez différents les uns des autres grâce aux réglages super efficaces que l'on peut en tirer.

Mais comme on dit toujours dans ces cas là, va la tester et fais en toi ta propre opinion.
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Je pense que je vais la tester mais pour l'instant la BD-2 me seemble toute indiquer mais elle est trop cher donc si la bad monkey peut en fait autant je me la prend illico
Mr Scrogneugneu
D'après certains, c'est dans l'esprit BD-2, donc ça devrait faire l'affaire
Bah tu sais, pour ce que ça coûte tu ne risques pas grand chose
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Ouai c'est pas vraiment cher mais ca coute de l'argent quand meme
Donc j'espare que je la trouverai dans l'esprit de cette pedale
Mr Scrogneugneu
Halala, pouvoir d'achat quand tu nous t.... laches
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Herr Deudédeu [°] a écrit :
Halala, pouvoir d'achat quand tu nous t.... laches

J'en ait jamais vraiment eu
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Tinio a écrit :
Herr Deudédeu [°] a écrit :
Halala, pouvoir d'achat quand tu nous t.... laches

J'en ait jamais vraiment eu


Bah, j ai ton age et j'arrive à avoir un pouvoir d'achat

Le tout c'est de se bouger le cul : je travaille le samedi matin de 7h30 à 12h30 (dur quand on sort la veille et qu'on ne dort que quelques heures.. ce qui arrive souvent ) et en plus de ça je travaille tous mes congés scolaires dans cette société là aussi. Ca me permet de ma faire assez bien de fric pour financer mes sorties, festivals, concerts, matos,... et épargne aussi, il faut bien.
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Moi je travail 1 mois des que j'ai de la chance 2, durant le "grandes vacances" et je t'assure que 1000 a 2000 par ans c'est cho si t'a du matos a acheter
Mais t'a raison il faut que je me bouge le cul (sa vous dit une banque )
claptonisgod
la BD-2 achète là d'occase déjà, à moins que son proprietaire ait roulé dessus avec une tractopelle, elle marchera aussi bien qu'une neuve pour moitié moins du prix
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
claptonisgod a écrit :
la BD-2 achète là d'occase déjà, à moins que son proprietaire ait roulé dessus avec une tractopelle, elle marchera aussi bien qu'une neuve pour moitié moins du prix

C'est ce que je ferais si je trouve la bad monkey ne ressemble pas assez a la BD2
scritch1
j'ai parcouru le sujet en vitesse et n'ai pas trouvé réponse à ma question: est ce qu'elle pourrit le signal lorsque pas activée?
merci
caca
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
scritch1 a écrit :
j'ai parcouru le sujet en vitesse et n'ai pas trouvé réponse à ma question: est ce qu'elle pourrit le signal lorsque pas activée?
merci


Je ne trouve pas perso...
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
La Digitech bad Monkey est situer comment niveau son par rapport a La digitech screamin blues (enfin je crois que j'ai trouver mon bonheur moi qui voulait la BD2) ???
scritch1
Anaon a écrit :
scritch1 a écrit :
j'ai parcouru le sujet en vitesse et n'ai pas trouvé réponse à ma question: est ce qu'elle pourrit le signal lorsque pas activée?
merci


Je ne trouve pas perso...


cool merci :]
caca

En ce moment sur effet guitare et Digitech...