Behringer FCB1010 [Pédalier MIDI]

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
metalhurlant44
pour ceux que cela interesse je vends le mien
^^
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Antoine C.
PATB_77 a écrit :
super sympa pour ta réponse j'ai essayé ce que tu m as dit:
maintenatnt lorsque j appuie sur la pedale 1 du fcb1010 le preset 1 du gmajor2 arrive... ca c'est ok, cependant est ce normal que sur l'ecran du FCB1010 lorsque tu selectionnes les pedales de 1 a 9 l'ecran affiche '00'??
Pour passer les dizaines tu dois apuyer sur 'UP'? Tu sais je suis complétement novice dans le domaine midi ... j'ai de l experience ailleurs mais la je mis mets et c est vraiment une aventure !!! encore merci pour ta réponse


oui les numéros en rouge ce sont "des familles" numérotés de 0 à 09.

Par exemple, dans la famille 01, t'as pas la même chose sur le preset 3 que la famille 05.


En fait, il faut que tu piges que lorsque tu fais la manip que je t'ai indiqué précédement, tu peux attribuer à chaque preset activé une valeur midi.

De son côté, le Gmajor est pré-programmé avec une certaine valeur pour chaque plage. En loccurence le prest 1 a la valeur 1, le preset 2 la valeur 2, etc...

admettons que tu veuilles appeler le preset 47 du Gmajor; il faut que tu attribues cette valeur au preset du pédalier dont tu te sers.

par exemple, dans la famille 03, sur le preset4(=la touche 4), j'active la touche 4 dans le sous menu(touche Down pendant plusieurs secondes auparavant), je valide par UP et je lui attribue en bougeant la pédale d'expression la valeur correspondant au preset du Gmajor qui m'interresse. Je valide par UP.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
bonjour!