J'ai rien compris ou c'est impossible d'acheter chaque effet séparément par exemple sur BIAS FX ? J'ai pris la version "desktop" pour l'instant. Je suis con j'aurais ptet du choisir celle du dessus directement...
Hello,
Vu que j'entend beaucoup parler de ce logiciel je me suis pris le FX standard pour tester. Pour les sons Hi gain ça souffle pas à mort chez vous?
Perso je suis obligé de mettre un peu de noise gate du logiciel et un noise gate en pédale dans la config sinon ça crache à mort...
J'ai été assez bluffé par la qualité de la démo de Bias Amp et j'envisage de l'acheter.
Pourriez-vous me confirmer qu'avec la version de base (à 59 $) on peut :
- avoir accès à tous les presets du cloud, y compris ceux "matchés"
- désactiver entièrement la partie cab (je n'ai pas vu cette possibilité dans les réglages dont certains parlent, je ne peux pas bypasser le micro.
Merci.
EDIT : apparemment ce n'est que dans la version Bias FX qu'on peut désactiver totalement le cab.
Je peux te répondre étant donné que je possède aussi la version de base de bias amps.
Non tu ne peux pas utiliser tout les presets présent dans le cloud, pour ceux "matchés" il te faut la version pro" et tu ne peux pas utiliser ceux qui ont des modulees de l'extension.
Je peux te répondre étant donné que je possède aussi la version de base de bias amps.
Non tu ne peux pas utiliser tout les presets présent dans le cloud, pour ceux "matchés" il te faut la version pro" et tu ne peux pas utiliser ceux qui ont des modulees de l'extension.