Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bias Desktop (Positiv Grid) User club

Forum Positive Grid
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #182
  • Publié par
    Gzii
    le 14 Jun 16, 21:32
Il y a Bias FX pour les pédales.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #183
  • Publié par
    Gam
    le 15 Jun 16, 00:56
Oui je sais, c'est bien ce que je déplore dans la version amp.
Il ne devrait y avoir qu'une seule version réunissant tout..
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #185
  • Publié par
    Gzii
    le 15 Jun 16, 09:37
Pas vu qu'on pouvait acheter séparément.
J'ai pris la version pro. Je crois qu'on peut upgrader.
dave_911
Savez vous si Bias FX s'intègre à la Bias Head?
vjau
  • #187
  • Publié par
    vjau
    le 31 Dec 16, 12:20
dave_911 a écrit :
Savez vous si Bias FX s'intègre à la Bias Head?


Je crois que c'est plutôt Bias Amp qui est intégré à la bias head, donc sans les effets.
dave_911
C'est bien ce que je craignais, ils veulent aucun effets modélisés avec la Bias head? Je comprends pas leur stratégie ?
Khryss
Hello,
Vu que j'entend beaucoup parler de ce logiciel je me suis pris le FX standard pour tester. Pour les sons Hi gain ça souffle pas à mort chez vous?

Perso je suis obligé de mettre un peu de noise gate du logiciel et un noise gate en pédale dans la config sinon ça crache à mort...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #190
  • Publié par
    Gzii
    le 02 Jan 17, 19:20
Oui j'ai parfois l'impression que ça souffle plus qu'un vrai ampli, l'ordinateur doit y être pour quelque-chose.
jimiyves
Bonjour,


J'ai été assez bluffé par la qualité de la démo de Bias Amp et j'envisage de l'acheter.

Pourriez-vous me confirmer qu'avec la version de base (à 59 $) on peut :

- avoir accès à tous les presets du cloud, y compris ceux "matchés"
- désactiver entièrement la partie cab (je n'ai pas vu cette possibilité dans les réglages dont certains parlent, je ne peux pas bypasser le micro.


Merci.


EDIT : apparemment ce n'est que dans la version Bias FX qu'on peut désactiver totalement le cab.
aquinatis
Ben tu n'auras pas accès au matos que tu n'as pas acheté et qui se trouverait dans le présent du cloud que tu choisis.
jimiyves
aquinatis a écrit :
Ben tu n'auras pas accès au matos que tu n'as pas acheté et qui se trouverait dans le présent du cloud que tu choisis.


Désolé je n'ai pas compris ta phrase ... Je croyais que les presets sur le cloud étaient gratuits.
forgottensummer
Je peux te répondre étant donné que je possède aussi la version de base de bias amps.

Non tu ne peux pas utiliser tout les presets présent dans le cloud, pour ceux "matchés" il te faut la version pro" et tu ne peux pas utiliser ceux qui ont des modulees de l'extension.

par contre tu peux désactiver la simu de cab.
jimiyves
forgottensummer a écrit :
Je peux te répondre étant donné que je possède aussi la version de base de bias amps.

Non tu ne peux pas utiliser tout les presets présent dans le cloud, pour ceux "matchés" il te faut la version pro" et tu ne peux pas utiliser ceux qui ont des modulees de l'extension.

par contre tu peux désactiver la simu de cab.


Merci pour ta réponse !

En ce moment sur home-studio et Positive Grid...